Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les meres ado

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

Re: mémoire sur les meres ado

Message non lu par manon » 22 oct. 2012 01:00

je vais etres maman a 18ans si tu a besoin d'un témoiniage

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 22 mai 2013 02:01

Manon, si tu es toujours partante pour donner ton témoignage, c'est avec plaisir !

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 23 mai 2013 12:39

bonjour Mano,;
je pense que tu dois être très sollicitée en ayant posté ce message sur le forum,
Je réalise mon mémoire sur les jeunes mères, serais tu toujours d'accord pour répondre à quelques questions ?
Je te laisse mon mail : polin_jj@hotmail.fr
Merci pour ta proposition

Gouhier katleen

Re: memoire mères adolescentes

Message non lu par Gouhier katleen » 29 oct. 2013 16:35

bonjour à tous,

je suis actuellment en 3ème année pour le DE CESF par le CNED; je réalise mon mémoire sur les mères adolescentes mais je bloque sur ma question de départ car mon tuteur du cned m'a dit que cette questio était une évidence ...
Q'en pensez vous?? C'était en quoi la survenance d'une situation de maternité précoce est elle facteur d'exclusion??
Merci beaucoup pour votre soutien et j'attend vos réponses avec impatience!!!
Katleen

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 07 mars 2017 18:30

Bonsoir, je sais que ce message date de 2009, mais actuellement je travaille sur le thème des mères adolescentes. Serait-il possible d'échanger afin d'obtenir des informations et conseils ? Merci

LouannaD
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2023 13:40

Re: mémoire sur les meres ado

Message non lu par LouannaD » 11 mai 2023 13:48

Bonjour,
Je suis étudiante en DE CESF, je réalise mon mémoire sur les mères adolescentes.
Je cherche à échanger avec des personnes ayant réaliser un mémoire sur les mères adolescentes. Donc si vous avez réalisé un mémoire sur ce public pour votre formation ? Serait-il possible de me contacter par mail: durfort.louanna.4b@gmail.com
Je souhaiterais lire des exemples de mémoires, avoir des contacts de professionnels et/ou de mères adolescentes. Ou des parties de votre mémoire : questions de départ, problématisation, hypothèse, bibliographie,...
Merci d'avances,
Louanna.

Répondre