Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur les mères adolescentes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flora

Re: Mémoire sur les mères adolescentes

Message non lu par flora » 17 nov. 2010 12:41

Je fais également mon mémoire sur ce thème, je suis en 3eme année d'AS, pour celles qui galèrent trop je vous conseille de choisir de travailler sur le travail des professionnels auprès de ce public, ça vous permet de pas vous casser la figure au DE :) et les entretiens s'obtiennent plus facilement, pour ma part en tout cas. Si vous voulez qu'on échange sur ce sujet de mémoire: flora.berchoux@hotmail.fr

IPEK

Re: mémoire

Message non lu par IPEK » 04 mai 2011 00:21

bonjour, je fais un mémoire sur l'autonomie des mères adolescentes en centre maternel. ma question est le centre maternel favorise til l'autonomie des mères ado.
quels conseils et pistes peux-tu me donner.

y'a t'il possibilité de consulter ton mémoire?

IPEK

Re: mémoire

Message non lu par IPEK » 04 mai 2011 00:27

bonjour, je fais un mémoire sur l'autonomie des mères adolescentes en centre maternel. ma question est le centre maternel favorise til l'autonomie des mères ado.
quels conseils et pistes peux-tu me donner.

y'a t'il possibilité de consulter ton mémoire?

merci par avance

a +

ROSE

Re:

Message non lu par ROSE » 04 mai 2011 00:35

bonjour, je viens de voire votre message, et c'est la première fois que j'entend parlé de ce contrat, peuxtu me donner plus d'info. je fais un mèmoire sur les mères ado.(3éme année CESF)

merci par avance

rose

Re: Mémoire sur les mères adolescentes

Message non lu par rose » 04 mai 2011 18:37