Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire sur les violences scolaires

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paula

Re: memoire sur les violences scolaires

Message non lu par paula » 01 mars 2015 19:21

claire, c'est de l'ironie ?

martinez

Re: memoire sur les violences scolaires

Message non lu par martinez » 05 mars 2015 14:00

bonjour,

Actuellement étudiante en formation assistante de service sociale je souhaite mettre en place une action collective que les violences scolaire et le harcelement. Serait il possible de m'envoyer votre mémoire. En vous remerciant laura.martinez025@hotmail.fr

andréa

Re: memoire sur les violences scolaires

Message non lu par andréa » 26 mars 2015 13:03

salut.

Moi aussi je suis en gros bloquage sur la méthodo :s

Quelqu'un a des conseils?

Marie

Re: memoire sur les violences scolaires

Message non lu par Marie » 31 mars 2015 10:02

Bonjour,

Je suis en première année d'ASS & je dois rendre un dossier thématique sur un phénomène de société et je suis moi aussi partie sur le harcèlement scolaire. J'ai trouvé un bouquin qui résume bien ce phénomène, s'il peut t'aider (même si j'ai vu que d'autres personnes t'ont donné des pistes !) :
http://livre.fnac.com/a2882077/Jean-Pie ... tre-eleves

Bon courage pour ton mémoire !

jeremy

Re: memoire sur les violences scolaires

Message non lu par jeremy » 05 avr. 2015 22:31

Bonsoir Marie,

Merci pour le titre du livre ;)

laura

Re: memoire sur les violences scolaires

Message non lu par laura » 21 juin 2015 19:21

bonjour,

Je suis intéressé par le sujet "les violences scolaires" que sa soit les violences entre élèves, les profs contre les élèves ou les élèves sur les profs.

Serait il possible de m'envoyer votre mémoire. Je pourrais aussi vous envoyer mon écrit qui ne fait que quelque pages car c'était une présentation de 1 année.

En vous remerciant

laura

Re: memoire sur les violences scolaires

Message non lu par laura » 21 juin 2015 19:22

bonjour,

Je me questionne surtout sur la place de l'ass concernant les violences scolaires. Pourriez vous m'éclairer et me transmettre vos docs.

En vous remerciant!

jeremy

Re:

Message non lu par jeremy » 05 juil. 2015 12:11

bonjour,

en ce qui me concerne, mon mémoire n'est pas tout à fait terminé.

Je ne peux donc pas te l'envoyer, mais si tu veux, nous pouvons discuté du sujet

delphine

Re: memoire sur les violences scolaires

Message non lu par delphine » 10 oct. 2016 22:03

Bonjour,

Cela fait un an que votre discussion sur les violences scolaires ont eues lieues.
Je m'intéresse à ce sujet pour mon isocèle et où mon mémoire. Serait il possible d'en échanger ensemble sur votre mémoire par téléphone ou de me l'envoyer par mail

Delphine

jeremy

Re:

Message non lu par jeremy » 11 oct. 2016 14:06

Bonjour delphine.

J'ai terminé mon mémoire et j'ai eu mon DE. Je suis d'accord pour en echanger .

Laisse moi ton adresse mail

Répondre