Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'insertion par l'activité économique

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kasia

Re: mémoire sur l'insertion par l'activité économique

Message non lu par kasia » 05 janv. 2009 14:16

bonjour Laurence, je vous ait envoyé le livret sur votre adresse mail.

eva

Re: mémoire sur l'insertion par l'activité économique

Message non lu par eva » 16 janv. 2009 21:09

Bonjour, je suis également intéressée par votre livret de suivi. Pourrais-je également l'avoir par mel ? Je suis preneuse également de toute info concerant insertion par l'économique.
Merci pour votre aide.

Henry laurence

Re: mémoire sur l'insertion par l'activité économique

Message non lu par Henry laurence » 17 janv. 2009 21:57

Bonjour,
J'ai vu que tu proposais ton aide,serais tu d'accord de me faire parvenir des documents sur le travail que tu as effectué si cela ne te dérange pas. Merci d'avance. Laurence

BELLAHCENE

Re: mémoire sur l'insertion par l'activité économique

Message non lu par BELLAHCENE » 30 janv. 2009 09:04

Bjr, je me permets de vous ecrire car j'ai vu que vous etes accompagnatrice socioprofessionnel et j'effectue mon stage dans un aci en tant qu'accompagnatrice. Mon sujet de mémoire est le suivant : La nécessité d'un accompagnant socio pro dans dans un chantier d'insertion. Pouvez vous je vous prie me donner des info tres précises si vous le pouvez sur la fonction, ses limites. Et si possible une aide sur comment présenter mon introduction? Je vous remercie infiniment pour votre aide . Cordialement. Fatima

caro

Re:

Message non lu par caro » 30 janv. 2009 21:38

Bonjour à TOUS,
Je serai également intéressée (si c'est possible de me l'envoyer) par le livret d'accompagnement et l'évaluation, je fais toujours mon mémoire concernant l'IAE!!! (et ça commence a être très intense!!!) MERCI BCP caro ;)

dusser

Re: mémoire sur l'insertion par l'activité économique

Message non lu par dusser » 07 févr. 2009 11:57

Bonjour CARO,

Je suis en cours de formation cip.
J'aimerais lire ton mémoire, peux-tu me l'envoyer.
Remerciment.
Saida

caro

Re:

Message non lu par caro » 08 févr. 2009 10:33

Bonjour Saida,
Désolé mais je ne l'ai pas encore écrit jen suis a l'intro, la problématique, l'hypothèse et la méthodo. Dans un mois ou deux je devrais l'avoir fini ou presque.

Romuald

Re: mémoire sur l'insertion par l'activité économique

Message non lu par Romuald » 10 févr. 2009 16:31

pouvez_vous me donner des nformations sur le theme que vous avez traité

caro

Re: mémoire sur l'insertion par l'activité économique

Message non lu par caro » 11 févr. 2009 12:34

coucou!
Je suis actuellement en master 2 métier de l'insertion par l'activité économique et mon mémoire se basera sur la difficulté pour une entreprise d'allié l'aspect économique et social..
Ton mémoire m'intéresserai y aurait-il possibilité de me l'envoyer?
En attente d'une réponse.
Caroline

virginie

Re: mémoire sur l'insertion par l'activité économique

Message non lu par virginie » 11 févr. 2009 14:08

et bonjour,
je suis en 3ème année DE CESF par le CNED et j'habite à marie galante. Je suis actuellemnt en CDD essai dans une AI/ETTI et je planche sur mon sujet de mémoire. à la base, il concernait les travailleurs sociaux face aux problèmes des personnes en situation d'illettrisme. mais voila, je ne suis pas trop en avance entre autre du aux mouvements de grèves qui perdurent depuis 3 semaines... et mon emploi dans l'AI/ETTI depuis qqs jours seulement me fait revoir mon sujet de mémoire, pour + le préciser, le public illettré des jeunes - de 20 ans dans leur parcours d'insertion professionnel, qu'en pensez vous ? pas encore fait d'autres stages, pas d'autres rencontres, pas de bouquins...
et surtout j'essaie de faire une proposition à ma boss mais je ne sais pas encore laquelle, elle n'a pas une formation d'accompagnement social mais de pur intérim, elle a un très bon relationnel.... les filles CESF qui bossent en ETTI/AI, pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance
virginie

Répondre