Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'insertion par l'activité économique

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 02 nov. 2010 11:49

Bonojur, je suis actuellement étudiante en 2ème année de Master de sociologie de l'économie sociale et des associations. Je suis également très intéressée par votre livret d'accompagnement. Voici mon mail : emilie.flament@hotmail.fr
Cordialement

steph

Re: mémoire sur l'insertion par l'activité économique

Message non lu par steph » 03 nov. 2010 11:23

bonjour,

je vois que votre message est un peu ancien, mais en cours de création d'un chantier d'insertion, il faut que je travaille sur les outils à la demande de la direccte. Je suis en train de créer un livret de suivi, je vois que vous en utilisez un. Est-il possible de m'envoyer un modèle du votre pour voir si je pars dans la bonne direction ?
Merci
stephanie

ETIENNE

Re:

Message non lu par ETIENNE » 04 nov. 2010 18:28

je pense que la personne qui proposait le livret d'accompagnement n'est plu en ligne car elle ne me l'a pas envoyé. Je suis en train de travailler à la création d'un livret, nous pouvons échanger nos idées et le brouillon du livret par mail si vous voulez, pour voir si nous partons dans la bonne direction, je vous redonne mon mail : etienneceline@yahoo.fr
Bonne soirée et à bientôt

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 19 juil. 2011 13:31

Bonjour tout le monde,

J'effectue mon mémoire sur l'insertion par l'activité economique. J'ai terminé de le rédiger, il est prêt à être relier. Mais j'aimerai en lire d'autre sur le même thème. Es-ce que quelqu'un serait intéressé de me faire parvenir le sien?

Bon courage a tous.