Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire surendettement CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: Mémoire surendettement CESF

Message non lu par Audrey » 13 sept. 2010 14:10

Bonjour Kelis,

Je serais intéressée par comprendre un peu plus ton travail sur le surendettement et les personnes retraitées. Peut-tu m'expliquer un peu plus stp ?

Merci.

joanna

Re: Mémoire surendettement CESF

Message non lu par joanna » 19 oct. 2011 05:48

kelis: je souhaite faire mon mémoire sur le même sujet que toi mais je ne sais pas comment m'y prendre, je sais que tu as fait ton memoire il y a au moins un an mais j'espere que tu pourras m'aider. merci

Nelly

Re: Mémoire surendettement CESF

Message non lu par Nelly » 18 nov. 2011 10:46

Bonjour je souhaiterai faire mon memoire sur les personnes agees pourrais tu m envoyer ton memoire que je puisse y jeter un petit coup d oeil merci d avance nelly

elodie

Re: Mémoire surendettement CESF

Message non lu par elodie » 18 nov. 2011 17:25

bonjour,

je suis redoublantes et je cherche des filles qui voudrais bien me faire lire leurs mémoire.

Mon sujet de mémoire était sur le surendettement mais je n'est pas validé cette matiere

merci de me contacter par email elobeauv@hotmail.fr

Céline

Re: Mémoire surendettement CESF

Message non lu par Céline » 23 nov. 2011 11:47

Sophie,
je fait mon mémoire sur ce sujet aussi. J'ai un peu de mal avec ma question de d&part. Et je me demandais comment avec ta question de départ que tu as mis, tu pouvais réussir a faire une QR en restant dans le même theme ?!
Ma question de départ n'est pas validé mais je pensais à "de quelle manière le surendettement qui est un problèe d'ordre économique, peut il avoir des conséquences sociales ?!" qu'en penses tu ? je déboucherais ensuite sur la perte du lien social...
voici mon adresse mail pour que ce soit plus simple d'en discuter : celine.j12@hotmail.fr.

Merci

Manon

Re: Mémoire surendettement CESF

Message non lu par Manon » 19 févr. 2012 21:18

Bonjour à toutes !!!

Je suis à la recherche d'un sujet. J'ai plusieurs idées dont l'accés aux loisirs pour les personnes en situation de surendettement.

L'avez-vous traité? Qu'est-ce que ça a donné?

Morgane

Re: Mémoire surendettement CESF

Message non lu par Morgane » 07 janv. 2014 21:36

Bonsoir,

votre message date de 2010 donc je ne sais pas si vous répondrez, je vous contact par rapport au message que vous aviez laissé sur le forum concernant votre mémoire sur le surendettement et l'accès aux loisirs,

j'aimerai savoir si vous aviez des lectures à me suggérer sur ce sujet.


Merci d'avance,

laove

Re: Mémoire surendettement CESF

Message non lu par laove » 16 oct. 2014 00:42

Bonjour Kelis
Je suis intéressé par ton mémoire, je souhaiterai le voir. Si tu peux me l'envoyer par mail.

Merci d'avance.

Laove.

cycy

Re: Mémoire surendettement CESF

Message non lu par cycy » 04 nov. 2015 23:40

Bonjour tout le monde. J'aurai besoin de conseils sur le surendettement des personnes âgées s'il vous plait. Je suis joignable cyrilsohrel@gmail.com

Tiffany

Re: Mémoire surendettement CESF

Message non lu par Tiffany » 05 janv. 2016 15:04

Bonjour,

Tu as lu quoi comme livres pour traiter ta question ?

Répondre