Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire violences conjugales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bilou24

Re: Mémoire violences conjugales

Message non lu par bilou24 » 24 févr. 2012 20:15

salut nanie
je suis actuellemnt en 3e année decesf est je fais mon mémoire sur les femme victime de violence conjugale. mais j'ai beaucoup de mal a faire ma question de départ et la question exploratoire. j'ai pourtant beaucoup lui mais il y a trop de point que je souhaite aborder mais il faut choisir !!
pourrais tu m'aider?
les pistes : les femmes victime de VC partir ou rester?
la reconstruction des femmmes vitime de VC?
estime de soi?

merci si tu peux m'apporter des lumieres

epane

Re: Mémoire violences conjugales

Message non lu par epane » 24 mars 2012 16:03

moi je suis en MasterI en psychologie et mon mémoire a pour thème les violences faites aux femmes et aux enfants: les conséquences. je crois ke la violence conjugale sera pour moi l'un des exemple.

mon email est epanep@yahoo.fr

dida

Re: Mémoire violences conjugales

Message non lu par dida » 14 nov. 2012 09:54

Bonjour, je fais mon mémoire de fin d'étude su la violence conjugale envers les femmes, et sur le principe de reproduction de la violence. si les "frappeurs" avaient eux meme subi des violences enfants. je cherche de la documentation, une bibliographie, des sites, bref, tout ce qui pourrait m'aider, merci d'avance. :th) :tv)

simon

Re: Mémoire violences conjugales

Message non lu par simon » 27 mars 2013 21:01

Salut Ségo,

Je serais intéressée par ton mémoire plus particulièrement sur les violences faîtes aux hommes. Serais tu d'accord pour me l'envoyer, voici mon adresse: simon_lydie@yahoo.fr
merci d'avance

ninisse