Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

micro creche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celmae
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2018 06:54

micro creche

Message non lu par celmae » 11 juin 2018 07:03

Bonjour,
Je souhaite travailler pour une micro crèche, mais je me pose beaucoup de questions au regard des horaires de travail, des tâches (entretien des locaux, référence technique….)
Pourriez vous partager votre expérience ?
Combien de personnes travailles dans votre structure ? quel est le planning et roulement du personnel pour une structure ouverte de 7h à 19h ? comment sont répartis les tâches de chacun ? Comment êtes vous organisés pour le temps administratif ?
Merci pour vos retour

pounette971
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2018 01:41

Re: micro creche

Message non lu par pounette971 » 14 oct. 2018 02:13

Bonsoir

Je travaille e, micro crèche ouverture de 7h-18h avec 2 personnel sur chacune d'elle ( car oui il y a deux micro crèches) pour environ 9 bébés et 5 moyens; le ménage des locaux est fait par le personnel durant la journée .
Il y a une puéricultrice (gestion de l'établissement, achat, administratif, management) 1 EJE en l'occurrence moi (administratif, accueil famille pour les contrats, pas de section et on essaie de ne pas me compter dans l'effectif pour me décharger et pouvoir accueillir, travailler sur des projets)
j'espère que cela t'a aidé

pounette

Répondre