Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modele du DSPP

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécilia

Re: modele du DSPP

Message non lu par cécilia » 13 sept. 2010 13:11

salut, je commence une formation de secrétaire médico socila et je sollicite l'aide de toute personne qui pourrait me donner ou m'orienter sur le modèle DSPP
merci par avance
me le faire parvenir par email à madefocecilia@yahoofr

odilon

Re: modele du DSPP

Message non lu par odilon » 21 sept. 2010 15:20

Avez vous trouver un modele de DSPP de secretaire assistante.

Tres peu d'explications de la part des conseillers

Merci

marlene

Re: modele du DSPP

Message non lu par marlene » 07 oct. 2010 13:41

bjr je suis a la recherche d un exemple de dspp pour ma formation de secretaire assistante medico social auriez vous un modele pour m en inspirer j ai du mal à le commencer

marechal

DSPP assistante commerciale

Message non lu par marechal » 18 oct. 2010 20:24

Document recherché:
Je souhaiterais avoir un modèle DSPP d'assistante commerciale, je patauge, un peu, en vous remerciant à l'avance, sincèrement.

spiriton

Re: modele du DSPP de secretaire assistante medico sociale

Message non lu par spiriton » 19 oct. 2010 18:27

bjr je recherche un exemple de dspp je n arrive pas a commencer le mien je souhaiterais simplement pour m appuyer sur un support

Rosine

Re: modele du DSPP

Message non lu par Rosine » 04 nov. 2010 19:34

SPF je voudrais avoir un modèle de DSPP je suis vraiment dans la ... J'attends vos réponse merci d'avance.

isa_cha

Re: modele du DSPP

Message non lu par isa_cha » 21 nov. 2010 13:04

Je n'arrive pas à remplir mon dspp conducteur d'installations et machines automatisées si tu pouvais m'envoyer le tien pour modèle se serait sympa.
Merci d'avance
isa_cha@hotmail.fr

grondin

Re: modele du DSPP

Message non lu par grondin » 30 nov. 2010 17:22

Bonjour,
je sais que je ne réponds pas à vos attentes et je pense aussi que votre examen est terminé vu la date de votre envoi.

Par contre comme je prépare cette année le même titre que vous , pourriez-vous me faire bénéficier de votre formation.

Je vous remercie par avance

violon

Re: modele du DSPP de secretaire comptable

Message non lu par violon » 14 déc. 2010 14:17

bonjour

je suis en formation afpa de secrétaire comptable et tout comme toi je te viens à l'aide : peux tu m'envoyer ton DSSPP; j'aurai besoin de ton aide.
Merci de prendre le temps de répondre.
Tu es passé par mon épreuve et tu dois comprendre mon attente.
Bien cordialement
Violon (pseudo)

tél 06 03 72 40 88

corinne

Re: modele du DSPP de secretaire comptable

Message non lu par corinne » 01 févr. 2011 09:50

bonjour, j'aimerai savoir si vous avez réussi a faire votre dspp parce que moi je patauge un peu meme beaucoup pourriez vous m'aider merci par avance.

Répondre