Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modele du DSPP

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cervantes

dspp

Message non lu par cervantes » 08 févr. 2011 16:59

Bonjour,

D'ici peu de temps je dois effectuer un dspp de secretaire assistante medico-social.
Et serai t-il possible de m' envoyer un exemplaire pour me guider.
Je vous remercie par avance.

adele

Re:

Message non lu par adele » 18 févr. 2011 09:27

Bonjour,
Je suis également en formation SAMS et j'aimerai en savoir plus sur le DSPP, en effet, on ne nous a pas expliqué grand chose et j'aimerai savori a quoi cela ressemble histoire de savoir comment me diriger.
Merci infinement a qui pourra m'aider!

fleurs68

Re: modele du DSPP

Message non lu par fleurs68 » 24 févr. 2011 16:51

je prépare mon dspp secretaire medicale et je ne sais pas comment commencer, je recherche un exemple de dspp. Merci pour vos réponses

Serge

Re: modele du DSPP

Message non lu par Serge » 03 mai 2011 10:16

Je dois présenter un DSPP de secrétaire comptable, et je ne sais par ou commencer. Pourriez-vous m'aider en m'envoyant un exemple de DSPP ou de VAE. Merci pour votre aide. Serge.

nina

Re: modele du DSPP

Message non lu par nina » 03 juil. 2011 12:09

Bonjour,
je me trouve exactement dans la même situation que toi !
As-tu trouver de l'aide pour rédiger ce fameux DSPP ?

nanie

Re: Modèle DSPP Secrétaire assistante

Message non lu par nanie » 08 août 2011 15:17

Bonjour,

Je suis actuellement en formation de secrétaire assistante et j'ai besoin de conseil pour rédiger ce fameux DSPP, est-ce qu'il y a un plan a suivre? je n'ai pas besoin de réponse juste qu'on me guide concernant la mise en forme du texte.

Merci pour vos réponses

cloclodette

Re: modele du DSPP

Message non lu par cloclodette » 22 oct. 2011 11:39

Bonjour,

cela est vraiment mission impossible d'obtenir un modèle de DSPP ?

quelqu'un en a t'il eu un modèle SVP

J'en recherche un de secrétaire assistante pour m'aider à monter le mien,
car c'est une sacrée galère ce DSPP


Merci d'avance....

lumiere

Re:

Message non lu par lumiere » 03 nov. 2011 21:50

Bonjour

Moi je cherche à vendre le mien (DSPP
SAMS=Secrétaire Assistante Médico-Sociale).
Je voudrai le vendre module par module (j'en ai fait 18 en tout)correspondant à 2 CCP mais je me demande si cette démarche est légale.
Je n'ai pas osé demander à l'organisme qui m'a fait passer ma VAE et je trouve pas la réponse sr Internet.
Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez des informations.

marjorie

Re: modele du DSPP de secretaire comptable

Message non lu par marjorie » 24 nov. 2011 09:36

Bonjour,

Dans 15 jours je passe l'examen de secrétaire médico sociale... Et je suis perdu ! :( As tu des conseils à me donner stp ? As tu un exemple de dspp par hasard ?
Merci par avance pour ton aide

DANIEL

Re: modele du DSPP

Message non lu par DANIEL » 27 janv. 2012 20:18

salut a tous j voulais demander l'aide pour mon dspp j'arrive pas a ma sortir quelqu'un peut m'aide svp

Répondre