Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modele du DSPP

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

Re: modele du DSPP

Message non lu par veronique » 12 juin 2012 04:52

bonjour,

en formation sams je dois réaliser un dspp cependant aucune idee de comment m y prendre pourrais tu me filer un coup de main je vois que tu l as passer il y a deux ans
merci de ton aide précieuse

Sonia

Re: Modèle dspp

Message non lu par Sonia » 28 juin 2012 14:45

Bonjour je suis à la recherche d'un modèle de DSPP de secrétaire assistante Merci

DANIEL

Re: modele du DSPP

Message non lu par DANIEL » 03 juil. 2012 21:26

tapez sur l'internet modéle de dspp secrétaire assistante médico-sociale il ya tout le modéle

NATH

Re: modele du DSPP

Message non lu par NATH » 20 juil. 2012 19:29

bjr je suis a la recherche d'un modèle de DSPP pour ma formation de secretaire assistante medico sociale auriez vous un modele à me faire parvenir pour m'en inspirer, je fais mon stage dans une clinique.

GANE

Re: modele du DSPP

Message non lu par GANE » 12 nov. 2012 19:38

Bonjour,

je prépare actuellement cette formation et je souhaiterai avoir une copie car je n'arrive pas a m’en sortir

merci

sandryn

Re: modele du DSPP

Message non lu par sandryn » 19 févr. 2013 23:10

Slt!je passe une formation d'argent d'accueil touristique et bientôt je dois preparée 1 dspp,jne sais pas comment m'y prendre dc si quelqu'un peut m'aider...n'hésitez pas!merci

cisse

Re: modele du DSPP

Message non lu par cisse » 18 mai 2013 23:14

bonjour

actuellement en formation a l'Afpa je recherche de l'aide pour mon DSPP aucune idee me viens,, poufff pourriez vous n'apporter de l'aide pour la fiche AT2 les 3 compétences a citer.
merci a l'avance

transporteur60@hotmail.fr

CYNTHIA

Re:

Message non lu par CYNTHIA » 25 août 2013 20:37

bonjour,
aurais tu réussi a te faire envoyer un dspp de secrétaire assistante. je dois rendre le mien dans moins de 10 jours mon stage était nul et du coup je suis dans la mer.. MERCI DE TON AIDE;

CYNTHIA

veronick

Re:

Message non lu par veronick » 28 août 2013 20:43

bonjour,

j ai passe la formation pas de souci pour te donner un coup de main

:) 8)

ammari

Re:dspp secretaire assistante medico sociale

Message non lu par ammari » 09 mars 2015 14:25

je suis a la recherche d 'un modèle de dspp de secrétaire assistante me-dico-sociale

merci

Répondre