Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modele du DSPP

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sitoz

Re: dspp secrétaire médicale

Message non lu par sitoz » 09 mars 2015 19:38

Bonjour à toutes (tous),
J'ai passé ma VAE de secrétaire assistante médico-sociale en 2011. Pour cela j'ai élaboré mon propre dspp que je mets à votre service, car je sais par expérience que c'est complexe; ceci moneyant une dizaine d'euros par module. Dites-moi quel module vous intéresse (il y a 2 grandes parties comprenant divers modules) et je vous répondrai. Je peux vous l'envoyer soit en pièce jointe, soit par la poste
à votre choix, cordialement, à bientôt j'espère.

sitoz

Re: modèle du DSP0P

Message non lu par sitoz » 09 mars 2015 21:17

Bonjour à toutes (tous),
J'ai passé ma VAE de secrétaire assistante médico-sociale en 2011. Pour cela j'ai élaboré mon propre dspp que je mets à votre service, car je sais par expérience que c'est complexe; ceci moneyant une dizaine d'euros par module. Dites-moi quel module vous intéresse (il y a 2 grandes parties comprenant divers modules) et je vous répondrai. Je peux vous l'envoyer soit en pièce jointe, soit par la poste
à votre choix, cordialement, à bientôt j'espère.

hot rose

Modèle Dossier Professionnel Secrétaire Assistante medico-sociale

Message non lu par hot rose » 24 août 2017 14:13

Bonjour,
Je recherche un modèle de Dossier Professionnel pour le métier de Secrétaire Assistante Médico Sociale
D'avance merci pour votre aide

Répondre