Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solene

Re: module 5

Message non lu par Solene » 07 mars 2017 07:44

Bonjour j aimerais avoir des idées d analyse pour mon module 5 ma situation est une PA qui a préférée regarder la TV que communiquer avec moi.
Help je n arrive pas,a finir analyse et conclure help help
Merci

Christophe

Re: Module 5 communication

Message non lu par Christophe » 07 mars 2017 21:04

Bonsoir j'aurais besoin d'un plan d'exemple pour mon écrit du module 5 . Merci d'avance de votre aide

Layile

Bonjour s'il vous plaît je voudrais un exemple duvmodule 5 d aide soignante

Message non lu par Layile » 18 mars 2017 20:56

Salut à tous ,pourrais vous m aider pour le module 5 d aide soignante s il vous plait ?
Je vous remercie d avance.

soa

Re:

Message non lu par soa » 18 mars 2017 21:21

bonsoir je cherche de l'aide pour l'analyse du module 5 sujet réaliser le soins en ayant une communication non verbale

Ségolène

Re:

Message non lu par Ségolène » 20 mars 2017 16:52

Bonjour pouvez vous m'envoyer votre dossier que je compare avec le mien que je dois rendre d'ici 3 semaines

Cgo

Re:

Message non lu par Cgo » 28 mars 2017 19:38

Laura,pourriez vous me le faire parvenir à mon adresse mail

colas caroline

module 5 à l'oral

Message non lu par colas caroline » 01 avr. 2017 05:35

Bonjour je suis élève AS et je dois présenter mon module 5 à l'oral.
Que dois je dire à l'oral svp

Merci par avance !

Caroline

marie

Re: aide memoir module 5 communication AS

Message non lu par marie » 20 avr. 2017 17:30

bonjour,j ai un memoir a rendre dans 1 semaine et je suis en plien panique car e ni arrive pas ma situation se passe en geriatrie avec une personne atteinte de la maladie d' Alzheimer quelqu'un peut m' aider s' il vous plais

France

Re:

Message non lu par France » 29 juin 2017 09:15

Bonjour.je suis élève aide soignante en Ardèche
, jais 53 ans et je souhaiterai valider mon diplôme. Tous se passe bien pour le moment dans mes module
En promenant sur internet je suis tomber sur se forum et me suis arrêter sur votre mémoire. Je suis au module 5 sur la communication.pour être honnête je ne sait pas comment m'y prendre c'est pour cela que si vous le désirez enfin de vouloir bien venir à mon secours .ma situation que jais choisis et sur mon dernier stage en oncologie.jais la présentationsur l'établissement. Mais absolument rien sur mon cas.son pouvez vous m'aider mes collègues on eux inventer un sujet je pense que je vais recoudre moi aussi quelques morceaux.par contre votre mémoire est super.je vous remercie si vous me répondez et je vous en dirai plus.bien que votre dernière écriture sur le forum date de 2012 je tente ma chance.merci.France.

France

Re:

Message non lu par France » 29 juin 2017 09:17

Bonjour.je suis élève aide soignante en Ardèche
, jais 53 ans et je souhaiterai valider mon diplôme. Tous se passe bien pour le moment dans mes module
En promenant sur internet je suis tomber sur se forum et me suis arrêter sur votre mémoire. Je suis au module 5 sur la communication.pour être honnête je ne sait pas comment m'y prendre c'est pour cela que si vous le désirez enfin de vouloir bien venir à mon secours .ma situation que jais choisis et sur mon dernier stage en oncologie.jais la présentationsur l'établissement. Mais absolument rien sur mon cas.son pouvez vous m'aider mes collègues on eux inventer un sujet je pense que je vais recoudre moi aussi quelques morceaux.par contre votre mémoire est super.je vous remercie si vous me répondez et je vous en dirai plus.bien que votre dernière écriture sur le forum date de 2012 je tente ma chance.merci.France.

Répondre