Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mon RSA suspendu depuis des mois

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabe

Re:

Message non lu par Sabe » 19 mai 2016 17:19

La cantine gratuite personnellement je ne connais pas....cela dépend peut être selon les départements et les villes...
par contre Kadouri je vous invite à prendre contact avec une assistante sociale de secteur, qui intervient sur votre quartier/ville. Bien sur elle n'aura pas le pouvoir d'intervenir à la place de la CAF, mais selon votre situation, et selon son évaluation peut être y a t il des aides à solliciter pour vous soutenir ponctuellement en attendant la remise en place des droits CAF

Richard SIMONET

Re: Mon RSA suspendu depuis des mois

Message non lu par Richard SIMONET » 08 mars 2017 21:07

Bonjour pêcheur !

Je comprends votre indignation.
Elle est parfaitement légitime.
En France, les personnes bénéficiaires du RSA sont une espèce de "quidams" suspects qu'il convient de culpabiliser, voire d'éradiquer.
Les Conseils Départementaux sont prêts à toutes les humiliations et abjections pour aggraver la précarité de ces "privés du gâteau" afin de faire des économies.
Les caisses sont vides, parait-il !...
Elle ne le sont pas pour certaines catégories de prédateurs institutionnalisés, grassement payés, somnolant allègrement sur un joli fauteuil rouge d'un sinistre endroit de la soit-disant "démocratie" française.
Personne d'ailleurs ne s'en offusque ! Cela parait tellement normal puisque c'est la Constitution qui permet ces dérives.
Certains osent être candidat à l'élection présidentielle en ayant de sombres affaires sur le dos !...
D'autres volent et tuent dans la plus totale impunité.
Il est plus facile de jeter l'opprobre sur le petit "peuple" en l'affublant de tous les qualificatifs !
C'est ça l'Oligarchie Putride dans toute sa splendeur !
Courage cher monsieur, ne baissez pas les bras, battez-vous, vous valez bien plus que ces malotrus en cravate...

xxxxxx

Re:

Message non lu par xxxxxx » 08 mars 2017 23:52

Mr Simonet, le post de départ date de 7 ans maintenant.
Peut-être le Pêcheur fait-il partie maintenant de ces "malotrus en cravate"?
Qui sait?!

Répondre