Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Monter une ISIC en CHRS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poupi

Re: isic sur l'estime de soi

Message non lu par poupi » 21 mars 2015 17:16

bonjour je suis intéressée par ton projet. pourrait on en échanger? par avance merci

poupi

Re: Monter une ISIC en CHRS

Message non lu par poupi » 25 mars 2015 17:09

bonjour, je suis très intéressée par ton sujet, est il possible que je puisse lire ton écrit? par avance je te remercie

poupi

Re: Monter une ISIC en CHRS

Message non lu par poupi » 25 mars 2015 17:16

bonjour,
possible d'échanger sur le sujet?
par avance merci

Madison

Re: Monter une ISIC en CHRS

Message non lu par Madison » 20 févr. 2016 08:46

Bonjour tous le monde,
Je fais mon stage dans un CHRS et je vais faire mon isic sur lestime de soi. Est ce possible d'avoir des isic sur ce sujet pour que je puisse m'imprégner du sujet ?
Merci d'avance.

Cécile

Re: Monter une ISIC en CHRS

Message non lu par Cécile » 07 déc. 2016 16:26

Bonjour, je suis actuellement en troisième année de formation ASS et je réalise mon stage ISIC au sein d'un CHRS.
Je viens de voir vos commentaires et je suis intéressée par les écrits ISIC car je galère un peu niveau méthodo et aussi pour trouver une problématique commune ... Du coup peut-être qu'en lisant un écrit je comprendrais les attendus ...

Voici mon adresse : cecilechadefaux@orange.fr

Merci d'avance
=)

Moony61
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2018 11:32

Re: Monter une ISIC en CHRS

Message non lu par Moony61 » 20 févr. 2018 11:37

Bonjour,
Recherche âme charitable...
J'ai échoué à ma soutenance de 2017 au DPP, et mon ISIC en CHRS a été source de questions pour le jury.
Je suis convaincue de mon projet, mais ayant fait partie de l’hécatombe de ma promotion, je pense manquer de méthodologie, 18 étudiants ajournés sur 32....
Après relecture d'une professionnelle pour mon nouveau passage, j'ai eu confirmation que tout y été mais que ça manquait de méthodologie.
Je voulais savoir s'il était possible de m'envoyez votre ISIC?
Ce qui me permettrait de m'appuyer sur le plan et replacer mon écrit correctement.
Mon ISIC s'est déroulé en 2e année , atelier socio-esthétique pour recouvrer la confiance et l'estime de soi, auprès d'un public mixte.
En vous remerciant par avance,
Cordialement

Répondre