Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Non aux VAE surtout celle EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ah ah

Re:

Message non lu par Ah ah » 22 nov. 2017 14:57

Sans compter que le rapport avec la VAE d'EJE est maigre. La tricherie existe dans tous les diplômes, dans toutes les professions, dans toutes les activités humaines.

Des fois, ça passe.

Mais je ne vois pas en quoi on pourrait imaginer que le processus de sélection de la VAE puisse réussir là ou les services fiscaux, les services de police, l'éducation nationale, les assurances faillissent...

n

Re:

Message non lu par n » 23 nov. 2017 09:59

En formation continue il y a aussi de la triche, nous devons rendre beaucoup de dossier dont un memoire et il est facile de se faire "aider", rien à voir avec la VAE

flo

Re:

Message non lu par flo » 26 nov. 2017 13:43

bonjour,

sujet assez complexe

concernant la triche je suis d'accord avec vous ,il y en a dans les ecoles d'eje aussi
lorsque j'étais en crèche une élève eje qui ne glandait rien,a demander à une diretrice de l'aider à rediger son mémoire,finalement elle n'a quasiment rien fait dessus ,(je l'ai su de sa bouche)
concernant les études de 3 ans pour l'école d'eje ,et bien je me suis procurer les livres que vous étudiés en formations et les ai lus
les lires lors s'une formation ou en dehors ,il est possible d'acuqérir un savoir
pour ce qui est de la formation des eje lors des stages ,et bien je suis désolé mais toutes la profession de la petite enfance n'est pas blanche comme neige et faire 3 semaines de stages dans des crèches où il y a de mauvaises eje ,ne fera pas de toi une bonne educ
car oui il de mauvaises professionnels ,des cap ,des AP ,des Eje ,des directrices

le problème c'est les personnes qui viennent sur le net demander des livrets remplis qui font dire ce genre de choses !
entamer la vae ,c'est lire,apprendre,faire des recherches ,avoir un esprit ouvert ,mener des reflexions et non COPIE!!!

Répondre