Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note d'analyse ISAP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maries

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par maries » 28 juil. 2010 10:27

Bonjour!!

j'ai des difficultés à faire ma note d'analyse, dans mon stage on faisait peu d'individuel et je ne vois pas ce qu'il faut dire! quelqu'un pourrait il m'envoyer sa note pour avoir une exemple qui me serai très utile pour ouvrir les yeux!

merci et bon courage pour les révisions

Annie

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par Annie » 28 juil. 2010 22:39

Chris,
accepterais-tu lire ma note et éventuellement le parcours d'acquisition de compétence?
merci d'avance
annie
*

leslie

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par leslie » 29 juil. 2010 13:41

salut,
en vous lisant je suis un peu rassuree de ne pas etre la seule dans la panade
serait-il possible d'avoir un exemple de note d'analyse car avec le cned c'est pas facile
merci mon adresse
leslie-gaelle.humbert@laposte.net

marion

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par marion » 24 janv. 2011 16:35

Bonjour tout le monde,
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions au sujet de la note d'analyse. J'effectue mon stage dans un relais assistantes maternelles et j'axe mon analyse sur le soutien à la parentalité, dans le cadre d'une isap.
Est-ce que quelqu'un aurait une méthodo concernant la rédaction de la note d'analyse à m'envoyer?
Si personne n'a de méthodo, quelqu'un voudrait bien me montrer sa note d'analyse?
Je vous remercie par avance.
Marion

RINNETEAU

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par RINNETEAU » 05 févr. 2011 12:45

salut tt le monde !!

je serai interessée pour lire ta note d'analyse car je suis en galère aussi !!
peut-tu me l'envoyer ??? stp

Mon adresse est : pauline.rinneteau@oarnge.fr

merci bcp.

verdier

note d'analyse ISAP

Message non lu par verdier » 08 févr. 2011 15:31

Bonjour, jsuis près d'avoir terminé ma note d'analyse mais j'ai quelques soucis pour synthétiser. Pourriez vous me faire passer votre écrit? Si vous voulez, je vous aiderai pour l'ISIC; Cordialemant, merci, Valérie.

Laurie

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par Laurie » 09 févr. 2011 16:45

Bonjour à toutes et tous,

je me joins à la longue liste de demandeurs,

actuellement en DE CESF, je dois rédiger une note d'analyse, et comme vous, je ne sais comment m'y prendre et que dire ...

Pouvez vous m'éclairer ?
et si possible m'envoyer un exemple de note d'analyse ISIC.

Merci d'avance,

Laurie : laurie.almendros@yahoo.fr

julie

Re:

Message non lu par julie » 15 févr. 2011 19:32

bonjour, je suis un peu dans le même cas trop de chose dites dans le rapport, une simple explication d'une situation dans la note il me manque juste la méthodologie pour mettre en forme le tout
y a t'il quelqu'un qui pourrait m'envoyer une méthodologie ou un modèle
merci d'avance

Marion

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par Marion » 05 mars 2011 14:01

Bonjour tout le monde!
Je vois que je ne suis pas la seule dans cette galère.

Auriez-vous une méthodologie qui pourrait m'aider pour rédiger la note d'analyse?

Ou faute de méthodo si quelqu'un veut bien m'envoyer sa propre note d'analyse.

Je vous remercie par avance.
Marion

pauline

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par pauline » 25 mars 2011 18:40

Salut,

Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ta note d'analyse si possible !! je galère trop !!

merci d'avance

Répondre