Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note d'analyse ISAP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par pauline » 12 mai 2011 16:12

Bonjour!

Je vois vu la date à laquelle tu as posté le message que tu dois avoir aujourd'hui ton diplôme.
Moi je suis en pleine galère!! Je veux présenter une ISAP en note d'analyse et je n'y arrive pas. Tout comme melinda, mon stage ne c'est pas bien passé et il me manque des éléments pour construire mon écrit.Si ça ne te dérange pas, est ce que tu pourrais m'envoyer ta note d'analyse pour que j'y vois un peu plus clair. Ce serait super sympa!!
Pauline

auror

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par auror » 13 mai 2011 10:50

je serai egalement interresser pour que tu relise mon dpp si ton aide tient toujours
mon mail : aurore2188@hotmail.fr

katia

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par katia » 28 juin 2011 21:32

puis je avoir votre adresse mail?
je souhaiterais vous adresser ma note d'analyse que je dois terminer pour jeudi matin 30 juin 2011

helene

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par helene » 29 juin 2011 10:43

Bonjour Katia,
Ayant obtenue mon diplôme de CESF l'an dernier je me mets à ta disposition pour lire ta note d'analyse ce jour.

Donnes-moi ton adresse mail.


florence

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par florence » 30 juin 2011 15:17

bonjour,
comme vous toutes je suis aussi en galère pour mettre en forme cette note d'analyse.... et préparer le diplôme par le CNED n'arrange en rien ! si certaines ont une trame ça serait super sympas... ainsi que de pouvoir échanger de bons conseils et faire des connaissances ! bonne chance à toutes...

florence

p.s : voici mon mail : bonnet.flo1@voila.fr

pretet

Re:

Message non lu par pretet » 19 oct. 2011 11:05

bojour,

j'aimerai moi aussi recevoir un ou des examplaires de note d'analyse de cesf pour comprendre comment construire la mienne. (isic ou isap de prférence)

email : pititegaumette@hotmail.fr

merci

dine

Re:

Message non lu par dine » 13 déc. 2011 08:42

Bonjour,

J'avoue que moi aussi je suis paumé...surtout pour cette note d'analyse...quelqu'un pourrai t'il m'en envoyer u nexemple pour m'aider dans la construction de la mienne ?

Merci à celle qui le feront...

Mon adresse mail : angeldine@hotmail.fr

delphine

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par delphine » 16 janv. 2012 09:34

Bonjour à toutes

Je sais que l'année derniere cette note d'analyse à été trés difficile pour les étudiantes qui sont souvent parties sur une description d'une situation.
quelqu'un qui a compris comment ca se passe: analyse d'une partie d'action ou modalité d'intervention pour l'isap pourrait il m'envoyer sa note ou me dire par mail quelques conseils?

ladilou@hotmail.fr

merci par avance

Justine

Note d'analyse sur l'ISAP

Message non lu par Justine » 12 févr. 2012 21:41

Bonjour à toutes,

Egalement dans la même situation, je suis pommé pour rédiger cette note d'analyse !
Je pense avoir trouvé une question, mais je vois pas du tout comment construire cette note ! Je cherche une sorte de trame, preneuse de conseils ou d'un exemple de note !

Merci par avance, et bon courage à toutes !!

Répondre