Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note d'analyse ISAP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tatiana

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par Tatiana » 14 févr. 2012 13:59

Bonjour,
Comme vous toutes je suis en dernière année DE je rame pour l'ISAP et l'ISIC je fais ma formation par le cned et c'est une catastrophe

Pourriez vous m'envoyer quelques exemples pour me donner une idée de la forme.

Je peux proposer mon mémoire pour celle qui ont des difficultés a rédiger
Cordialement
tatiana

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 29 févr. 2012 14:03

Bonjour à toutes!
Je fait ma troisième année par le CNED et je galère avec les écrits car nous n'avons beaucoup d'informations sur la méthodologie. Est ce que l'une d'entre vous aurait des exemple de DPP ou mémoire à me faire parvenir
mon adresse est: melanie.chabrier@free.fr
Merci!!

gwenaelle

Re:

Message non lu par gwenaelle » 06 mars 2012 14:47

bonjour !

je suis en galère !! je ne trouve pas de sujet de ddp , je suis en CSC pour mon stage avec tres peu d 'individuel..Avez vous des pistes ?

linda

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par linda » 23 mai 2012 16:33

Bonjour

Accepterais tu t 'envoyrer ta note d analyse

je bloque complétement jai deja rédiger mon rapport de stage mais la note j'ai trop de mal

Merci d'avance

coco

Re:

Message non lu par coco » 29 mai 2012 16:55

au lieu d'envoyer des notes d'analyse
pourquoi vous ne mettiez pas sur le forum la trame ou ce que les enseignants vous ont conseiller pour la faire.
Au moins on saura sur quoi vous vous êtes basé pour la faire.
Surtout ce qu'il ne faut pas faire.
Merci d'avance

sophie

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par sophie » 15 juin 2012 23:20

Bonjour a tous

Je prépare actuellement le DE de cesf. et je suis un peu perdue dans la rédaction de ma note d'anlyse. si quelqu'un pourrait me donner des conseils ou s'il est possible m'envoyer un exemple ce serait sympa :)

Merci bcp
mon adresse email: smacleod62@gmail.com

Gaella

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par Gaella » 22 juin 2012 14:56

Bonjour,

je dois faire ma note d'analyse sur une ISAP.
J'ai beaucoup de mal à rédiger et je ne sais pas qu'elle forme elle doit prendre. Le stress n'arrange rien!
Quelles sont les différentes parties à mettre?

Merci pour votre aide!

lucy

Re:

Message non lu par lucy » 13 juil. 2012 14:35

Bonjour,

je galère moi aussi sur ma note d'analyse, je l'ai rédigée mais je doute beaucoup. Serait il possible d'avoir des exemples svp??
Merci d'avance !

c_lucy@msn.com

Laurence

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par Laurence » 02 juin 2013 11:14

bonjour,
après avoir lu les messages sur ce site je me demandais également s'il était possible de lire un exemple ISAP CESF
j'ai fait stage en épicerie solidaire et suis en train de me demander si finalement je prenais pas mon ISIC en rapport de stage et mon ISAP en note d'analyse
je remercie toutes personnes susceptibles de m'aider

Laurence

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par Laurence » 02 juin 2013 18:23

Bonjour,
je fais mon DPP en épicerie solidaire, stage qui s'est pas très bien passé.
Si tu veux m'envoyer ta note d'analyse sur les épiceries solidaires, j'en serais ravie.Le temps passe trop vite et je commence à paniquer.
merci par avance
laurence

Répondre