Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours assistant socio educatif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re:

Message non lu par nanou » 07 juil. 2011 13:35

Camille, où as tu eu cette info ? au teléphone la derniere fois il m'avait dit le 11... sinon demain a cette heure là...!!

A

Re:

Message non lu par A » 07 juil. 2011 19:47

J'ai compris que c'était le 11 moi aussi!?

julie

Re:

Message non lu par julie » 08 juil. 2011 12:22

Pour les résultats j'ai tel ce matin on m'a dit le 11 juillet à 14h.
Je ne sais pas Camille comment tu as eu cette info.
Bon courage

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 08 juil. 2011 12:51

Quel faux espoir...!! je m'attendais a ce que ce soit aujourd'hui... camille voyons !!

anne

Re:

Message non lu par anne » 08 juil. 2011 16:19

Bonjour,

Sur le site du CIG petite couronne, le calendrier prévisionnel des résultats concours indique que c'est le 8 juillet....
C'est sur cette info du 11 juillet parution des résultats?

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 08 juil. 2011 17:44

Toujours rien sur le site... quelqu'un a t-il pu accéder a ses resultas ? visiblement les résultats sont bien le 11

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 11 juil. 2011 11:36

Les resultats sont tombes a 11h ce matin !!! C'est bon pour moi !! Connaissez vous les demarches a faire aupres de notre employeur ?

AURELIE

Re: oral concours assistant socio educatif

Message non lu par AURELIE » 11 juil. 2011 12:55

félicitations nanou,

pour les démarches, il a fallu que j'attende d'être inscrite officiellement sur la liste d'aptitude et des que j'ai reçu le courrier du cntre de gestion, mon employeur m'a fait signé mon arreté de stagiairisation.
mais je pense qu'il faut simplement pour l'instant que tu signale l'obtention du concours a ta DRH qui te guidera.

nanou

Re: oral concours assistant socio educatif

Message non lu par nanou » 11 juil. 2011 13:40

Merci aurelie ! Et vous les filles etes vous admises ?

Camille

Re: oral concours assistant socio educatif

Message non lu par Camille » 11 juil. 2011 17:31

C est également bon pour moi, gros ouf et surtout gros youpi !!!!!courage aux autres

Répondre