Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours assistant socio educatif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

Re:

Message non lu par mag » 11 juil. 2011 19:23

Pour moi c'est bon aussi félicitation à toutes et bon courage pour les autres il ne faut pas se décourager.

auré

Re:

Message non lu par auré » 12 juil. 2011 11:58

Félicitations à toutes très contente pour vous!!!! J'espère en faire de même un jour ;-)
pouvez vous juste m'indiquer combien de temps après la réussite des écrits vous avez été convoquée aux oraux ??? Merci
bises et encore bravo à vous!

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 13 juil. 2011 15:29

2 semaines après !

Lea

Re:

Message non lu par Lea » 16 juil. 2011 13:09

combien de temps après l'obtention de notre concours somme nous inscrit sur la liste d'aptitude ? je ne voit toujours rien sur le site du centre de gestion ? est-ce normal ?

Samira

Re:

Message non lu par Samira » 17 juil. 2011 00:17

Bonjour,
Je pense avoir passé mon oral avec le même jury que toi...j'ai eu la même impression sur l'avis qu'elles ont eu de mon poste actuel...
Je n'ai pas été retenue. Le problème c'est que évidemment je ne sais pas pourquoi. Est-il possible d'avoir un retour sur notre "prestation"?

Sofy26

Re: oral concours assistant socio educatif

Message non lu par Sofy26 » 02 mai 2013 17:58

Bonjour, je prépare également le concours assistant socio educatif. J'aimerais savoir comment est la préparation du cned?ecrit orale?ta telle permise d'avoir le concours écrit et orale?tu as prit la préparation qui s'appelle noté de synthèse et note administrative?
Merci beaucoup

Lola

oral concours assistant socio educatif FPT

Message non lu par Lola » 16 févr. 2014 19:37

Bonjour,
Je dois passer l oral mercredi, j essaye bien que cela ne soit pas evident a me préparer aux types de questions posées par le jury.
Auriez vous des exemples?
Merci

Répondre