Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re:

Message non lu par amandine » 25 mai 2016 19:50

que mettre dans la lettre de motivation ? merci

natou

Re:

Message non lu par natou » 30 mai 2016 17:13

salut dominici

Mince!!!!..bon ecoutes releves les points negatifs, et travailles les...allez dominici!!!..apres t'as foiré sur quoi, le soin? ta demarche?...en tout les cas, dis toi que la prochaine pas le choix faut que tu l'aies!!!!...oui ca va..j'attends les resultats pour le module 8...bon je t'encourage; je t'envoie des ondes positives, ca va le faire, faut que ça le fasse!!!...etre noté sur un moment T c'est pas evident, stress, changement de dernière minute etc...la MSP, c'est pas evident...je t'embrasse, je crois en toi..a très vite!!!

natou

Re:

Message non lu par natou » 30 mai 2016 17:17

Salut amandine, essaies de regarder sur le net , tu auras plein d'idees,je me souviens mm plus de ce que j'avais mis..pioches des idees d'un peu partout, l'essentiel c'est qu'on sente ta motivation, que tu sois claire...surtout relies toi, et fais attention aux fautes d'ortho.bn courage

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 30 mai 2016 19:58

merci :-)

natou

Re:

Message non lu par natou » 20 juin 2016 12:00

salut Dominici, j 'ai plus de news, stp rassures moi, j'espère que tout se passe bien pour toi....pleaaaase une reponse!!
A très vite

Haily

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par Haily » 20 juin 2016 18:13

j'ai suivi tous vos conseils et je suis admise à l'IFAS en cursus partiel j'ai 5 modules à validé :)

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 20 juin 2016 19:49

bonjour haily, je pourer voir avec toi comment tu a tourner tes phrases pour ta lettre de motivation par email ?
car j'ai fait une lettre mais je pense que je decrit trop mon travail et je sollicite pas assez leur ecole.

merci beaucoup de ta reponse

Haily

Re:

Message non lu par Haily » 26 juin 2016 18:04

Biensur je te laisse mon adresse e-mail jahsmine0972@gmail.com

Natou

Re:

Message non lu par Natou » 13 juil. 2016 22:10

Salut haily et félicitations!! bon courage pour ta formation, donnes le meilleur ! ! ! !..ne lâches rien!!

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 14 juil. 2016 08:55

Cc natou,
Excuse moi , bon j'ai rate la Msp3
J lâche rien j la repasse l'année prochaine.
Et toi ça y est tes AS !!
Bisous
A bientôt

Répondre