Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natou

Re:

Message non lu par natou » 14 juil. 2016 23:28

salut dominici!!!

ben ecoutes ne laches rien!!! comme tu le dis, et sois fiere de ton parcours, tu n'as plus que la MSP à valider..toooout le reste est fait!!!...oui ca y'est je suis diplômée AS, ce fut une sacrée année mine de rien!!!..
j'aurais tant voulu qu'on se rejouisse de tout ceci ensemble, ca sera pour plus tard...en tout cas, on ne s'est jamais laché et ce depuis le concours d'entrée, inscription etc...ca va faire un an !!..on s'est soutenu, tout le long...au plaisir dominici, trèèès contente d'avoir partagé tous ces moments de doute, stress, joie, etc..on en a fait du chemin, tu peux etre fière de toi!!!.en tout cas, si tu veux, et ca me ferait plaisir d avoir de tes news. soit à la suite de nos pages de discussion,ou une nouvelle ..mets "dominici c'est reparti", ou dominici-natou, j'en sais rien, pour que je te reconnaisse....Allez je te souhaite de passer de bonnes vacances, souffle, reposes toi..donnes moi de tes news stp, si tu reprends en septembre ou plus tard..jte lache pas jusqu'a ce que tu l'aies!!! j'oublierais pas!!!alors je ne dis pas adieu mais a bientot..bisooooooous!!!!!ne m'oublies pas!

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 15 juil. 2016 17:48

Merci natou,
Non t inquiète j vais te donner de les news!
Ça sur ..
Merci bc
Bisous a très bientôt

nandi

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par nandi » 21 juil. 2016 17:19

Bonjour,

Félicitations.
A quelle ifas croix rouge, tu as été. Je passe les modules 2,3 et 5.
y-t-il beaucoup de cours en amphi car je n'aime pas trop çà. Et j'ai le choix entre 2 ifas, la croix rouge toulouse qui est à côté de chez moi, ou petit ifas près de bordeaUx maxi 45 élèves. J'ai peur que la croix rouge soit un peu "l'usine". Merci à toi.

cécile

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par cécile » 21 sept. 2016 15:30

Bonjour Dominici, je viens de voir que tu as passé ton concours à la croix rouge de Nice, je vais également le présenter dans cette école mais en apprentissage. J'aimerai savoir comment c'est déroulé ton oral? Comment a été le jury ? stp merci =)

BIMBIM

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par BIMBIM » 02 oct. 2016 17:05

Cc les filles bientôt je passe mon oral pour un cursus partiel mais je stress à un point c pas possible, je pers tous mes moyens,Natou j'ai vu le msg plus haut sa va m'aider merci mais Est ce que vous avez des conseil a me donner par rapport o stress svp merciii

natou

Re:

Message non lu par natou » 03 oct. 2016 15:32

Coucou bimbim,

He be,je viens un peu naviguer par hasrd sur le forum, ca tombe bien.Ecoutes si une hyper stressée comme moi a pu passer l'oral , ca ira pour toi..que puis je te donner comme conseil...dis toi juste que le jury est un jury certes, mais ce sont des personnes comme les autres.en géneral tu stress les toutes premières minutes, mais aprés franchement y a plus de raison.tu verras bien l'ambiance, une fois les presentations faites et que tu seras lancé ca ira.souffles un bon coup avant de rentrer , detends toi bien la veille( mouais facile à dire tu me diras)..mais dis toi une chose, le stress gache tout, prends sur toi...sinon tu vas bafouiller et raconter n'importe quoi...a toi d'assurer bimbim!!!reviens donner des news, bon courage!

Bimbim

Re:

Message non lu par Bimbim » 20 oct. 2016 10:00

Cc natou

Je viens de voir ton message désolé. Merci beaucoup pour tes conseils et meme pour le temps que tu m'accorde pour me repondre sa remonte le moral. tu a raison je te tien au courant des quête passe l'entretien et que j'ai une réponse espérons que sa sois positif.

Dominici

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par Dominici » 23 oct. 2016 15:16

Salut natou,
Me revoilà , LOL excuse moi ..
Ça y est j'ai valide Msp 3 hier en onco hemato , super service .
Et toi tu bosses ou ?
Donne moi de tes news
Gros bisous

BIMBIM

Re:

Message non lu par BIMBIM » 28 oct. 2016 15:17

CC Natou

j'ai réussi le concours je suis tellement contente on était 10 pour 2 place je suis trop contente. merci pour tous gros bsx

meurier

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par meurier » 22 nov. 2016 14:21

bonjour je passe l oral en janvier
quels les demarches

Répondre