Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par Amandine » 24 nov. 2016 15:02

Salut natou, j'aimerai savoir si je pouvais avoir ton mail car je voulais te poser une question pour mon pral qui se passera a Nice lundi. Merci d'avance

Jennifer

Re: oral cursus partiel AS mars 2017

Message non lu par Jennifer » 16 janv. 2017 11:25

Bonjour je passe mon oral as cursus partiel en mars 2017. J aurais aimé avoir vos conseils. ... et pour le financement du coup est ce que c est possible en paca ?
Merci d avance

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 11 févr. 2017 22:39

Bonjour je viens de passer mon oral hier matin sa c est passer exactement comme pour vous !! Merci cela ma bcp aider réponse jeudi 16 février hâtes d avoir le résultat moi je suis des P.O je viens de présente l ifas de Prades ... à bientôt

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 12 mars 2017 19:39

Bonjour je passe l'oral d'aide soignante en cursus partiel vendredi et j'aimerais savoir si on est interroger sur un sujet tirer au sort ou que sur nos motivations ?
Merci de me répondre

Puren

Re: cursus patiel

Message non lu par Puren » 20 mars 2017 17:42

bonjour,
Je passe bientot l'oral et je voudrais savoir si on a vraiment 10 min avant l'entretien pour "se préparer" , comme remplir une feuille avec des questions ou pas du tout.
Merci ^^

Suss

Re:

Message non lu par Suss » 21 mars 2017 21:56

Bonsoir Alexandra du coup ton oral ca été?? Moi je passe jeudi pourrait tu me donner quelques conseils .le sujet etc merci😊

Chaysha

Nouvelle

Message non lu par Chaysha » 31 mars 2017 00:13

Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai lu un peu les précédents message et je suis très intéressé par tous sa moi j'aimerais passer le concours pour le mois de juin (inscription)j'ai mon titre ADVF vous savez combien de temps il faut attendre pour être convoqué pour l'entretien merci 😊

Bubuc

Re: bonjour les filles

Message non lu par Bubuc » 06 avr. 2017 12:31

Bonjour les filles, je passe l'oral en avril d'as cursus partiel et un gros doute m'a envahi, sur la convocation derrière il marque l'organisation de l'entretien et parle de sujet d'actualité à préparer mais je croyait que nous avions que la motivation et l'expérience à raconté pour l'entretien ? Quelqu'un peut me répondre svp car je stress un peu, je ne suis pas du tout les actualités. Bonne journée à vous

Jenn

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par Jenn » 04 mai 2017 08:59

Bonjour à toutes je vois que ce forum date mais je n'en trouve pas de plus récent... Pour la demande au conseil régional de financement pour le cursus partiel comment faut il faire ? Une simple lettre ? 😕
Je ne peux pas financer moi même j'ai le deavs il m'en manque 4...merci d'avance pour vos réponses

natou

Re:

Message non lu par natou » 24 mai 2017 18:46

salut jenn,

Je pense que tu as du trouver une solution depuis.si tu es inscrit apole emploi, ils vont te guider dans tes deparches, sinon effectivement le conseil régional, tu les joins et eux vont te renseigner. bon courage à toi

Répondre