Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natou

Re:

Message non lu par natou » 24 mai 2017 18:52

holala,Dominici!!!!!!

Désoléé je te réponds tres tardivement, comment vas tu???? haa super bravo t'as rien lâché , toutes mes félicitations!!!Je bossais dans un Foyer pour adultes handicapées juque récemment c 'etait un cddje m'oriente ves les interimes à present ca me tente bien..et toi????
ca m'a fait plaisir de te relire, cela fait un bail!!!!!

natou

Re:

Message non lu par natou » 24 mai 2017 18:56

Salut Bimbim!!!!

Toutes mes félicitations à toi!!!!super!!! Hé ouais quand on a le concours..Ha ouais 10 pur 2 places???hé bé!!!! et ou en es tu à présent? ta formation, ca été?
donnes moi des news, ca m'arrive de venir faire un petit tour prendre des news de dominici, j'avoue la..ca se faisait trèèès longtemps..bonne continuation

natou

Re:

Message non lu par natou » 24 mai 2017 19:00

salut amandine

desolee, j'avais pas vu ton message, j'espère que ça c'est bien passé pour toi...bon ça date mais j'espère que tu as eu ton concours..bisous!!

brenda

oral partiel aide soignante

Message non lu par brenda » 31 août 2017 16:45

Bonjour sa peut être quoi les question oral pour les partiel d aide soignante car je stresse comme il a que 12 placés

bloodia

Re:

Message non lu par bloodia » 09 nov. 2017 22:45

deja apprenez par coeur votre presentation complete (avec votre CV), ensuite il y a les questions bateau du genre "citez moi vos defauts", "quel est la qualité principale d'une avs (oui pour le concours d'as)" ....
sans oublier que c'est vou qui faites votre oral car a chacune de vos reponses la prochaines question sera en rapport, et pour moi sa a donné:
Pourquoi devenir aide soignante ?

Quels types de pathologies avez vous au près de vos bénéficiaires ?

Que pensez vous du travail d'équipe ?

Travaillez vous en équipe a domicile et de quel manière ?

Quels sont vos relations avec votre responsable ?

Avez vous eu des évaluations de travail ?

Pourriez vous travailler en tant qu'aide soignante uniquement dans le « ménage » ?

Après 5 ans de travail quel est le module de l'avs qui vous apporte et apportera le plus ?

Nouvelle diplômée vous travaillez en binôme avec une as qui a 20 ans de métier, et donc pas les mêmes manières de faire que vous, que faites vous ?

En tant qu'avs qu'apporterez vous a votre groupe lors de la formation ?

N'allez vous pas vous sentir mise de coté dans le groupe lors de la formation par les cursus complets ?

Ou voudriez vous travailler une fois diplômée ?

Qu'es qui vous fais peur dans le métier de l'aide soignante ?

Pour vous comment se montre le professionnalisme ?

Répondre