Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral du concours d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DElodie

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par DElodie » 03 févr. 2016 14:41

Coucou tout le monde,
Auriez-vous des conseils pour l'oral au CERPE ?
Je le passe dans pas longtemps et je suis un peu perdu pour trouver une situation vécue avec un enfants. J'ai de l’expérience grâce a de nombreux stages et car j'effectue de nombreux baby-sitting également, mais voila je sais pas trop quoi prendre. Des avis, idées, conseils ??

Merci

Maéva

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par Maéva » 14 mars 2016 00:15

Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale ST2S et passe prochainement un oral.
J'aimerais vraiment pouvoir échanger avec vous afin de le préparer au mieux, j'ai beaucoup de questions ;)
Je suis de haute savoie mais nous pouvons correspondre par mail.
Merci par avance ;)

Mon mail : maevab74@aol.com

Vilar

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par Vilar » 31 mars 2016 20:58

Bonjour, je m'appel Ludivine et cette année je passe le concours EJE. J'ai pus accédé à l'épreuve oral et je suis très interressée par votre proposition ( si elle tien toujours ). Merci de me contacter par mail s'il vous plait.

Cordialement

Fradin Juliette

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par Fradin Juliette » 27 sept. 2016 16:22

Bonjour, je suis en préparation pour passer le concours d'EJE, j'ai plusieurs questions:
- Comment se déroule l'oral?
- Quelles sont les plus grosses difficultés rencontrés lors de l'oral?
- Comment avez-vous réussi à trouver vos stages ? (Je suis Nantaise, et depuis un mois je ne trouve aucun stage dans aucune structure médico-social..)