Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IDS canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rebecca

Re: oral IDS canteleu

Message non lu par rebecca » 20 mars 2009 12:17

Bonjour,
Tu me demandes une chose difficile.
Prends-tu facilement la parole au moment de l'oral. Si tu as déjà réussi, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y arriver e plus avec ton expérience.
essaie de trouver un emploi se rapprochant au plus de ce métier et passe le de nouveau l'année prochaine. Il y avait plusieurs personnes qui le repasser pour la 3è année.
Ne te décourage pas si c'est ce la qui te passionne.
Bon courage

euji

Re:renseignement me

Message non lu par euji » 21 mars 2009 16:52

pouvez vous me dire combien de personne sont rentrées en formation me premiére annéeeuji en septembre 2008?

rebecca

Horaire et vacance IDS Canteleu

Message non lu par rebecca » 23 mars 2009 13:02

Bonjour,
Je commence l'année prochaine à IDS de Canteleu pour l'examen de ME.
Comme je travaille, j'aurrai voulu savoir les horaires, si c'est tout les jours, si les vacances scolaires correspondent aux autres écoles enfin tout les rensegnements posible.
Merci a tox ceux qui prendront le temps de me répondre.
Reb

maurine

l'oral a ids

Message non lu par maurine » 26 mai 2009 12:54

bonjour tt le monde, j'airais voulu savoir un peu le genre des questions qu'ils posent a l'oral, sa me fait un peu flippé mais faut y allé!!! lol

capris76

Test de selectionBPJPS IDS canteleu

Message non lu par capris76 » 07 juin 2009 09:45

Bonjour,
Je vous ecris pour savoir si vous avez deja passé les tests de selection du BPJPS,car je vais les passer en juin et j'ai aucune idée de ce que j'aurai comme test. Repondez moi svp.
Merci

Sonia

Re: oral IDS canteleu

Message non lu par Sonia » 07 févr. 2010 13:59

Bonjour, j'ai passé l'oral de ME à Canteleu le 03/02/10 .
Je voulais savoir comment se passe la formaton, cmb d'heures de cours par semaine ? A quel heure fini t-on le soir ? La journée du vendredi est-elle chargée ? (car si je suis prise , j'ai pas mal de roue ...)

Tigrou

Re: oral IDS canteleu

Message non lu par Tigrou » 03 mars 2010 08:51

Coucou, j ai passee l oral il y quelques jours déjà! Oral group 30min 5candidat 2sujets , moi j'ai eu échec scolaire ou sexualité, ont a choisie échec scolaire! oral indiv 1pro 1 psy! Les question! Présentation ? Livre que tu lis? Motivation? Un sujet d' actualité qui ta marque? Surtt pas Haïti tt le monde en parle! Financement? .... Voilà en gros bon courage

lulu

Re: liste d'attente

Message non lu par lulu » 15 mars 2010 15:50

:th) bonjour je suis sur liste d'attente a ids de rouen je suis 79 a votre avis est ce que j'ai une chance étre prise???

lucie

Re: oral IDS canteleu

Message non lu par lucie » 30 nov. 2010 18:09

bonjour Amel je vois que tu es bien renseigner sur l'oral du concour de moniteur éducateur. Pour ma part c'est la première fois que je le passe. Je voudrais avoir des conseils. Merci d'avance
Je te laisse mon mail:luciedusserre@hotmail.fr

eden27

Re: oral IDS canteleu

Message non lu par eden27 » 13 janv. 2011 13:31

Bonjour,
Je passe le 27 janvier prochain le concours de ME.
Donc, tous les conseils sont les bienvenues sachant que tous les conseils sont les bienvenus....Merci d'avance

Répondre