Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ids canteleu 76

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charline

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par charline » 17 févr. 2011 15:36

merci guillaume pr tes infos! vs avez choisi quoi comme thème? car quand tu vois cinéma et imigré c'est pas du tout le mm registe alors est ce que selon ton choix il ne te juge pas déjà? enfin je suis peut etre en plein psychotage lool

guillaume

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par guillaume » 17 févr. 2011 19:53

En effet, nous on a choisi imigré, on a pensé que c'etait plus un sujet en rapport au social. Aprés le choix se fait assez vite quand on tombe sur deux theme comme ça mais personellement je pense que tout se joue a l'oral individuel.
Moi ils m'ont un peu charcuté du fait d'avoir de l'experience.

miou

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par miou » 17 févr. 2011 21:37

re_merci, pour tes précisions guillaume,
j'espere que tu nous diras pour tes résultas !!!!
plus que quelques heures et les jeux seront faits !
courage à tous !

charline

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par charline » 17 févr. 2011 21:39

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'ai de l'eprérience, jai peurrrrr maintenant looool

miou

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par miou » 19 févr. 2011 13:24

c'est fait, oral de groupe sur l'illétrisme, et entretien individuel un peu corsé , suis maman donc ils ont cherché a savoir si j'avais conscience de l'investissement a fournir etc
les dés sont jetés et de toute façon: il faut foncer !!!

angel

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par angel » 19 févr. 2011 19:12

bonjour!
moi j'ai eu "vocation" ou "statistique".....heureusement que ce n'était pas noté car c'était pas facile;
j'ai trouvé le jury très pointilleux a l'entretien.."et ca veut dire quoi aider?et autonomie?et pourquoi faudrait il que les personnes en difficultés s'intégrent dans la société...
pffff je ne sais pas quoi en penser alors VIVEMENT LE 4 MARS!!!

doriane

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par doriane » 20 févr. 2011 18:17

miou: oui c'est sur c'est relatif, tu as raison. Alors je reformule ma phrase même si c'est trop tard: que ceux qu'on du cœur, qui sont ouvert, attentif, et toute les qualités qu'il faut pour être un bon moniteur éducateur réussisse!!!

Moi aussi je suis passé, une bonne expérience, j'ai réellement passé une super 1/2 journée à l'école. Beaucoup d'échange et de partage avec les candidats, de la solidarité de l'encouragement, du soutiens tous ça dans une bonne humeur c'était chouette. A l'orale de groupe on est tombé sur la publicité et la sexualité on a choisi la sexualité on a choisi ce dernier sujet. Et le fait qu'on ai tous fais un peu connaissance avant de rentré dans la salle nous a aidé.

vivement le 4 mars

miou

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par miou » 20 févr. 2011 20:12

angel : oui, pas évident !!! et en + pas le droit à "un appel à un ali" :)
doriane: j'apprécie ce petit mot !!! je pense aussi qu'il faut une certaine sensibilité pour les autres !
le 4 mars le site va beuguer !!!!
bises !

miou

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par miou » 03 mars 2011 11:18

ah la la !!! dur dur : les résultas de l'oral devaient sortir demain et là sur le site IDS : reportés au 11 mars !!!!!

jenny

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par jenny » 03 mars 2011 13:58

oui je vien de voir, c horrible moi jen peu plus !!!!

Répondre