Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ids canteleu 76

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doriane

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par doriane » 03 mars 2011 15:26

oui c'est dur d'attendre, mais bon ce n'est pas l'école qui donne les résultats en dernier. Quand je vois que Cergy Buc ou Loos c'est Avril ou Mai, on peut s'éstimer heureux!!!

Mais j'avoue c'est l'angoisse d'attendre :AieAieAie!:


Courage et patience plus que quelques jours

miou

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par miou » 03 mars 2011 16:28

doriane: biensur tu as raison mais le fait de parler de cette frustration de l'attente :sa fait du bien !!!!! ha la la suspens !!!!

lunette

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par lunette » 03 mars 2011 23:18

slt a tous je viens de me rendre compte que la dates des resultats avais changez, normal? ou on les aura bien demain?

miou

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par miou » 04 mars 2011 11:54

lunette : et oui: faudra attendre vendredi prochain (je viens de revérifier sur le site) ah dur !!!!

Guillaume

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par Guillaume » 11 mars 2011 17:21

Salut,

Les résultats sont tombés, je suis 10 eme sur la liste complémentaire.
Je ne sais pas trop a quoi ça correspond, je vais me renseigner ou si quelqu'un sait merci de m'eclairer.

Merci

miou

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par miou » 11 mars 2011 20:33

sa y est , on sait !!! pour moi,à moins d'un miracle c'est loupé: 132° sur la liste !!!!
mais bon je resigne l'année prochaine et je louche sur un autre concours !!!!!
charline: bravo: t'es 2° sur la liste !!!!!!!
biz

Bérengère

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par Bérengère » 12 mars 2011 20:05

Guillaume, 10ème sur liste complémentaire signifie que tu seras pris que si dix personnes se désistent. Il y a la liste des admis et la liste complémentaire. Lorsqu'une personne de la liste des admis se désiste, alors ils appellent une personne sur la liste complémentaire (n°1, puis n°2 etc)

miou

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par miou » 13 mars 2011 09:09

bérengere a bien expliqué, guillaume tu as toutes tes chances !!! tu peux attendre 1 semaine et les appeler pour savoir ou sa en est !!!
et pour toi bérangere ????
j'ai lu quelque part qu'on pouvait aussi demander ses notes et un entretien pour savoir ce qui n'avait pas été

Guillaume

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par Guillaume » 13 mars 2011 11:20

C'est cool ça, d'apres des amis ça peut aller vite il faut juste attendre les resultats ES et les résultats des autres écoles car suite a ça il y a pas mal de désistement. Pour ma part je suis de Caen et si j'ai une place a l'irts de Caen mon choix sera vite fait.
Je vais appeler l'ids pour avoir mes notes je suis curieux !

miou

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par miou » 13 mars 2011 21:33

guillaume: tes amis ont raison !!! franchement 10° c'est méga bon !!! tu nous diras j'éspere !!!
biz

Répondre