Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ids canteleu 76

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bérengère

Re:

Message non lu par Bérengère » 15 mars 2011 17:12

En effet, il remonte très loin sur la liste complémentaire. Guillaume tu as largement tes chances.
Pour ma part Milou, je suis en fin de deuxième année de formation de ME. Pas de stress pour être prise si ce n'est pour le diplome.
Bon courage à vous

doriane

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par doriane » 16 mars 2011 12:05

Félicitation à ceux qui sont pris!!

Pour ma part c'est foutu,
162° sur liste d'attente. En attente des réponses des autres écoles.

Pour ceux qu'ils le veulent on peut faire une demande par courrier ou par e mail a selection@ids.fr pour obtenir les notes et les commentaires des jurys. Je pense qu'il est important de le faire surtout pour ceux qui compte retenter l'année prochaine.

Guillaume

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par Guillaume » 16 mars 2011 17:19

J'ai téléphoné a l'ids qui m'a dit que ceux qui sont sur la liste complementaire reçoivent les notes + un devis du montant de la formation car si on arrive a avoir un financement nous sommes admis d'office. Reste a connaitre ou nous pouvons eventuellement trouver le financement autrement que par le conseil general.

angél

Re:

Message non lu par angél » 16 mars 2011 22:02

oui j'aimerai beaucoup aussi car je suis loin également sur liste complémentaire et sans prétention,je pensais avoir fait mieux que cela...on s'organise comment,t'as une idée?

miou

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par miou » 17 mars 2011 09:44