Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ids canteleu 76

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pepette

Re:

Message non lu par Pepette » 06 juin 2011 13:01

Bonjour,
J' ai appelé l' IDS la semaine dernière, depuis aujourd'hui ils commencent à contacter les admis pour comptabiliser les désistements...
La secrétaire m'a précisé qu'il n'était pas nécessaire d' appeler pour connaitre l'avancé dans la liste complémentaire. Ils nous joindrons dès qu'ils remontrons jusqu'à nous...
Il faut s'armer de patience, même si c'est pas évident (anticipation fin de contrat, chômage...).
Pour ma part je suis 14e sur la liste, je croise les doigts et reste optimiste, on verra bien!
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'un coup de fil...

Pepette

Re: oral ids canteleu 76

Message non lu par Pepette » 06 juin 2011 13:05

Bonjour,
J' ai appelé l' IDS la semaine dernière, depuis aujourd'hui ils commencent à contacter les admis pour comptabiliser les désistements...
La secrétaire m'a précisé qu'il n'était pas nécessaire d' appeler pour connaitre l'avancé dans la liste complémentaire. Ils nous joindrons dès qu'ils remontrons jusqu'à nous...
Il faut s'armer de patience, même si c'est pas évident (anticipation fin de contrat, chômage...).
Pour ma part je suis 14e sur la liste, je croise les doigts et reste optimiste, on verra bien!
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'un coup de fil...

miou

Re:

Message non lu par miou » 06 juin 2011 13:55

merci pour les news !!! 14 c'est super jouable !!!! je te dis "m...", moi c'est mort: 132° mais de toute façon je me presente au concours amp car finalement sa me correspond + ( plus qu'à tout recommencer) mais c'est bien pour tous de voir jusqu'ou ils vont remonter sur la liste !!!! merci pepette

Pépette

Re:

Message non lu par Pépette » 06 juin 2011 14:47

M..! Bon courage à toi aussi! C'est pas facile de trouver sa voie, mais toutes les expériences sont utiles!
Avant je partageais ton point de vue, j'ai un bac +4 qui ne me donne pas de boulot, mais tout ça m' a amener là où j' en suis et je ne regrette rien!
:bye:

miou

Re:

Message non lu par miou » 06 juin 2011 16:08

j'ai 35 ans, 2 enfants pas évident de se reconvertir mais faut tenter le tout pour le tout !!!!

anais

Re:

Message non lu par anais » 14 juin 2011 18:46

avez vous des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire? svp

miou

Re:

Message non lu par miou » 14 juin 2011 20:56

une copine était 2° sur liste complémentaire ils l'ont appelé le 8 juin pour lui dire que c'était ok !!!!

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 15 juin 2011 00:39

D' accord merci beaucoup ! La listE ne remonte pas vite dit donc

Répondre