Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARTINE

Re:vae aux puer

Message non lu par MARTINE » 05 déc. 2010 19:41

bonjour as tu eu validation totale

vero

Re:

Message non lu par vero » 22 janv. 2011 10:22

Salut! Delphine as tu ton diplôme? le jury ta gardé combien de temps? es tu de la région PACA? merci

verborgt

Re:

Message non lu par verborgt » 28 janv. 2011 05:31

Bonjour,
Je suis A.T.E.M en crèche, j ai depose mon livret 2 je dois passer l oral à Dijon en avril, je sais quil faut bien savoir son livret mais quelle est la cle de la reussite ?
merci

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 28 janv. 2011 09:10

La clé de la réussite ? La persévérance et la patience. Car si tu ne valides pas tout la première fois il faut que tu persévères et surtout ne pas baisser les bras.

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 28 janv. 2011 15:57

bonjour je présénte sandrine j'ai passé devant le jury le 25 novembre 2010 et aucun module validé pas assez detaillé .
je me permet de te contacter
pour vous demandez conbien de modules avez vous validé ?
votre livret2 est trés trés bien remplis
merci de l'avoir mis en ligne cela ma permis de voir les erreurs que j'ai fais .cordialement

marie

Re: vae d auxiliaire :nombre de pages du dossier n°2

Message non lu par marie » 31 janv. 2011 20:05

bonjour valérie beaucoup de personnes disent faire un gros dossier ,moi je le remplis mais sur les feuilles que le cnasea
m' a envoyé ;comment penses tu qu' il faille faire.
merci pour ta reponse

verborgt

Re:

Message non lu par verborgt » 01 févr. 2011 20:13

Je pense que le livret 2 doit être le plus précis possible, mon dossier fait 68 pages sans les annexes, jai eu la chance de pouvoir faire relire mon dossier par des EJE qui mon dit ce qui convenait pas. Maintenant il faut que je prépare l oral, pas facile du tout, je suis preneuse pour toutes les informations à ce sujet.

clau

Re: vae ap

Message non lu par clau » 02 avr. 2011 09:57

salut pas de panique pour l oral ! il y avais 3 jury,Je suis passée hier le 1er avril sur marseille le jury pose des questions sur le dossier uniquement. cordialement

véro

Re:

Message non lu par véro » 20 avr. 2011 21:07

salut! combien ton gardé le jury? as tu eu ton dossier sous les yeux? merci je stress je passe en juin sur marseille@+ merci

adriana

Re:

Message non lu par adriana » 21 avr. 2011 21:27

bonsoir,

je suis de montpellier. je passe devant le jury en mai , il y a t-il des personnes qui sont passé devant le jury en avril sur montpellier ?
merci

Répondre