Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivia

Re:

Message non lu par olivia » 03 nov. 2011 16:55

Bonjours je passe passe l oral a montpellier L 8 novembre j espere valide autant de module que toi.Peuux tu me dire si il pose des question que sur notre dossier et quel genre de question j connais mon livret mais je ne sais plus comment le travaille et quelle question me pose merci d avance

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 03 nov. 2011 19:07

Bonsoir Olivia
J'ai passé mon oral le 18 octobre mais je n'avais que 2 modules à passer.Ils ne te posent des questions que sur tes motivations et d'argumenter ce que tu as ecrit sur ton livret.Pourquoi tu as fait comme ci ou comme ca.
Moi je n'ai validé aucun des modules parce que mon livret n'etait pas assez detaillé.
Je vais voir pour suivre un accompagnement si les tarifs sont raisonnables.
Bon courage

bernard g

Re: pourrai je avoir l 'unitée 3 merci

Message non lu par bernard g » 14 nov. 2011 19:43

pourrai ton m aidée pour ma vae auxiliaire il me manque plus que la 3 merci d 'avance

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 02 déc. 2011 19:43

est ce que quelqu"una passée son vae sur artigues pres de bordeaux?comment cela c'est il passé?

clau

Re: vae ap

Message non lu par clau » 09 déc. 2011 10:17

salut j'ai pasée la vae ap en avril 2011 j'ai obtenue 3 module 3 /5 /8 je travaille en crèche je veux bien t'aider cordialement clau

zaza

Re:

Message non lu par zaza » 12 déc. 2011 19:09

bonjour a toutes je suis passer devant le jury a lyon le 1 decembre 2011 je viens d avoir les resultats sur internet je ne suis pas marquer qu elle deception tand de travail pour le dossier est en plus j ai eu l accompagnement j attend maintenant les resultats pour savoir si j ai qq modules . bon il faut relativiser en lisants vos messages je me sens moins seule . bon courage

lou

Re:

Message non lu par lou » 05 janv. 2012 18:51

bonsoir Laetitia,
je travaille en crèche depuis 10 ans et je souhaite obtenir le diplôme d'AP par le biais de la VAE. le stage et l'accompagnement ne m'ont pas beaucoup aidé et je t'avoue que j'ai du mal à finaliser mon livret. il me manque 3 modules le
3 , le 4 et le 6 et je me demande si je suis dans le juste avec ce que j'ai déjà fait pour les autres modules . je cherche désespérément de l'aide,car je suis absolument seule ds cette aventure alors si tu es d'accord pour me donner quelques tuyaux, je suis preneuse.... je t'en remercie par avance

clau

Re:

Message non lu par clau » 28 janv. 2012 10:15

je veux bien t'aider cordialement clau

raynaud

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par raynaud » 13 avr. 2012 13:45

je viens de passer l orale le 10 avril et un résultat médiocre aucune validation je n ai pas compris et je ne sais pas sur quoi se base le jury ils ont été tres sympa j avoue etre tres décue mais je vais continuer soyez tranquille c est tres cool!!!!! bon courage

delphine

Re: livret2

Message non lu par delphine » 13 avr. 2012 13:54

bonjour je viens de passer l orale et aucune validation je suis totalement démoraliser je me croyais compétente ces résultats me font douter sur mes capacités mais je veux m accrocher et je voulais vous demander le contenu de votre livret2 comment l avez vous réaliser courage merci

Répondre