Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cici

Re:

Message non lu par cici » 13 avr. 2012 18:53

Je sais qu'un échec n'est pas facile, mais courage les filles ne laissaient pas tomber! une question vous avez eu les résultats de suite? C'est rapide je trouve: passage le 10 et nous sommes le 13?

jess

Re: repasser une VAE avec un module de validé

Message non lu par jess » 16 avr. 2012 16:50

Bonjour,
J'ai passé une VAE d'Auxiliaire de Puériculture il y a maintenant cinq ans, j'ai été très déçu car j'ai douze ans d'expérience en crèche et je n'ai validé qu'un seul module et maintenant je voudrais le repasser mais j'ai déménagé depuis et j'ai dépassé les cinq ans pour le repasser est ce que quelqu'un pourrais me renseigner pour savoir si je peux recommencer et comment ???? merci d'avance pour vos infos

cici

Re:

Message non lu par cici » 16 avr. 2012 21:58

jess,
moi je pense qu'il faut refaire une demande de livret 1 à la délégation VAE à limoges.Tout reprendre du dédut quoi ou bien appelle les, ils te diront plus exactement!Par contre peut etre que ton module validé n'est plus valable! a voir! bon courage

Glam

Re:

Message non lu par Glam » 21 nov. 2012 23:47

Bonjour j'ai 21 ans et j'ai rater mon oral du concours d'AP. Je suis attirer par la VAE mais aurait besoin de conseils et avis. Pouvez vous m'en donner SVP ?
Et comment avez vous fait pour travailler sans diplôme ?
Mon email est : glam-gorl89@hotmail.fr

ketty

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par ketty » 22 déc. 2012 18:54