Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cici

Re:

Message non lu par cici » 13 avr. 2012 18:53

Je sais qu'un échec n'est pas facile, mais courage les filles ne laissaient pas tomber! une question vous avez eu les résultats de suite? C'est rapide je trouve: passage le 10 et nous sommes le 13?

jess

Re: repasser une VAE avec un module de validé

Message non lu par jess » 16 avr. 2012 16:50

Bonjour,
J'ai passé une VAE d'Auxiliaire de Puériculture il y a maintenant cinq ans, j'ai été très déçu car j'ai douze ans d'expérience en crèche et je n'ai validé qu'un seul module et maintenant je voudrais le repasser mais j'ai déménagé depuis et j'ai dépassé les cinq ans pour le repasser est ce que quelqu'un pourrais me renseigner pour savoir si je peux recommencer et comment ???? merci d'avance pour vos infos

cici

Re:

Message non lu par cici » 16 avr. 2012 21:58

jess,
moi je pense qu'il faut refaire une demande de livret 1 à la délégation VAE à limoges.Tout reprendre du dédut quoi ou bien appelle les, ils te diront plus exactement!Par contre peut etre que ton module validé n'est plus valable! a voir! bon courage

Glam

Re:

Message non lu par Glam » 21 nov. 2012 23:47

Bonjour j'ai 21 ans et j'ai rater mon oral du concours d'AP. Je suis attirer par la VAE mais aurait besoin de conseils et avis. Pouvez vous m'en donner SVP ?
Et comment avez vous fait pour travailler sans diplôme ?
Mon email est : glam-gorl89@hotmail.fr

ketty

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par ketty » 22 déc. 2012 18:54

bonsoir j'aie vu que vous passez la Vae en maternite moi aussi je peuxavoir ton avis aussi sur les sins que tu as pris pour les modules 2 et 3

flornce

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par flornce » 23 févr. 2013 21:00

salut pascaline je peux d'envoyer un mail.sur la vae je ss pomme moi aussi merci par avance

cake

Re: vae aux puericulture

Message non lu par cake » 27 févr. 2013 20:31

Faut il réviser avec le livre d'auxiliaire de puériculture ?
Le jury pose t il des questions vraiment médicales ? svp merci

sarah

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par sarah » 30 mars 2013 12:53

:) bonjour à tous moi ma question concerne validation des acquis pour avoire diplome auxiliaire de puericulture en fait moi j 'ai l'autorisation d’exercer la fonction auxiliaire car j'ai fait l'equivalence a mon diplome etranger de sage femme et je voudrais savoir si quelqu'un la fait merci de me repondre SVP

brigitte1383

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par brigitte1383 » 30 sept. 2013 21:11

Bonsoir les filles , est ce que quelqu un peut me renseigner sur les dates de l oral pour passer de vant les jurys ???? J ai envoyé mon livret 2, il y a 6 mois et toujours pas de réponse . C est hallucinant j ai telephoné a Limoges ils me disent a chaque fois de rappeller dans 2 mois . Je demoralise !!!! Est ce un manque de jurys dans ma region ??? j habite Bordeaux . J ai meme demander a le passer dans les villes voisines mais il n y a pas de dates de prevues . Pouvez vous me renseigner ? Un grand merci . Bises . Bises . Je vous laisse mon adresse e mail Brigitte.nolfo@orange.fr

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 01 oct. 2013 17:59

Bonjour, je stresse un peu pour mon oral.
Je n'ai toujours pas eu de rendez-vous avec mon accompagnatrice du DAVA pour préparer l'oral.
Je passe le 17 octobre!!!

J'ai changé de travail deux mois après avoir envoyé mon dossier, j'ai trouvé une place au sein d'une micro crèche bilingue en CDI donc j'ai demandé à mon employeur une attestation pour le montrer au jury.

Est-ce qu'ils pourront me poser des questions sur mon livret et sur mon nouveau travail?
Sachant que je travaille en binôme avec une auxiliaire de puériculture qui est passé par l'école.

Répondre