Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ouvrir une maison de retraite

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Famille Gatinel

Re: ouvrir une maison de retraite

Message non lu par Famille Gatinel » 29 avr. 2013 16:52

Merci de me contacter afin que nous puissions discuter de commencer ouvrir une maison de retraite
nous avions le bugdet pour cela

CAN naima

Re: ouvrir une maison de retraite

Message non lu par CAN naima » 05 févr. 2015 23:10

bonsoir je réfléchie actuellement a cette idée de crée une maison au Maroc, pourriez vous m'informer par rapport au convention (Maroc France). Marci d'avance .

Baleste..;

Re:

Message non lu par Baleste..; » 06 févr. 2015 22:39

Au Maroc ?

Pour des européens ?

FLEOUTER

Re: ouvrir une maison de retraite

Message non lu par FLEOUTER » 04 juil. 2015 19:03

Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir une petite structure sous forme de micro maison de retraite avec une capacité d'environ 10 lits. Est-ce que cela existe ? Est-ce possible ?
Merci d' avance de vos réponses.
Capucine

vivien

Re:

Message non lu par vivien » 08 oct. 2015 20:49

Bonjour à tous,
Je suis actuellement jeune infirmier en maison de retraite, je compte reprendre un master en management des organisations sanitaire et sociaux. Afin de devenir directeurde maison de retraite a moyen terme. Et infirmier coordinateur à court terme

Mon projet\reve (à long terme) est d'ouvrir une maison de retraite familial en région parisienne. avec si possible une vingtaine de lits. Si vous avez des informations je suis preneur.
Merci à tous.
N'hésitez pas à me contacter par email : vivien_x95@hotmail.fr (désolé l'adresse n'est pas très professionnel ^^)
Cordialement

DRIDI

Re: Résidence pour personnes âgées

Message non lu par DRIDI » 25 avr. 2016 01:37

Bonjour,
Ma nièce est en Tunisie et elle a assuré une formation en matière d'encadrement des personnes âgées et elle projette la création d'une maison pour des personnes âgées. Je vous demande si vous avez une proposition de collaboration avec elle et éventuellement l'ouverture de cette maison en TUNISIE pour l'accueil des personnes européennes.Sachant en TUNISIE nous avons le soleil, la mer, les forêts et le Sahara etc...
Merci

Fabien

Re: ouvrir une maison de retraite

Message non lu par Fabien » 07 juin 2016 11:16

Bonjour
Moi et ma femme nous avons acquérir un terrain à Mayotte.
Îles et en plein développement et nous avons un projet d'ouvrir une maison de retraite.
Îles actuellement n'a aucun établissement pour personnes âgées.

Pouvez vous nous renseigner.

tuihagi

Re: par ou commencer

Message non lu par tuihagi » 28 mai 2017 07:47

Bonjour je projette d'ouvrir une maison de retraite chepa ou commencer je suis en polynesie merci je suis titulaire d'un BEP carrière sanitaire et social puije monter ce projet j'ai juste un page Facebook c tuihagi maimiti

Répondre