Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passer son bac à 40 ans

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sha

Re: passer son bac à 40 ans

Message non lu par Sha » 13 avr. 2011 00:10

Est-ce qu'il faut payer pour passer le DAEU ? Merciiii !!

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 24 avr. 2011 18:40

bjs a tous,
je m appelle Sonia j ai 26ans est je suis actuellement salarie.
Tous vos temoignage mon motiver,je viens de recevoir mes cours de remises a niveau du DAEU A avec le cned.

Je suis sur Marseille est eventuellement si qq un fais une remise a niveau qu il ou elle veux qu ont s entraide et ce motive
n hesiter pas a me faire signe

jetravail1@live.fr :bye:

jeyn B

Re: passer son bac à 40 ans

Message non lu par jeyn B » 03 sept. 2011 09:20

Bonjour
je ius intéréssé par un DAEU par contre je voudrais savoir s'il existe une option litteraire et si cela permet de siuvre des etudes dans le cinéma

jeyn B

Re: passer son bac à 40 ans

Message non lu par jeyn B » 03 sept. 2011 09:24

Bonjour
je ius intéréssé par un DAEU par contre je voudrais savoir s'il existe une option litteraire et si cela permet de siuvre des etudes dans le cinéma

marina

Re: passer son bac

Message non lu par marina » 06 sept. 2011 19:18

bonjour a tous je souhaiterais savoir ou doit on se renseigner pour passer l equivalent au bac par la suite je souhaiterais passer mon concours d as

Bouguerra

Re: passer son bac à 40 ans

Message non lu par Bouguerra » 07 sept. 2011 09:58

Oui, certainement près de chez vous ...un organisme peut vous proposer un accompagnement.

Bouguerra

Re: passer son bac à 40 ans

Message non lu par Bouguerra » 07 sept. 2011 10:03

Non le Daeu est plus intéressant ...en effet , si jamais elle change d'avis et qu'elle veuille faire autre chose que le droit...elle sera obligée de passer d'autres matières. car la capacité en droit n'est pas l'équivalent du Daeu (sauf pour le droit , bien entendu)

Tassa

CAP de petite enfance

Message non lu par Tassa » 07 oct. 2011 15:44

Bonjour, j'ai 43 ans je suis allée à l'école jusqu'en 5eme, aujourd'hui je souhaite prépare un CAP de petite enfance, mais avant j'aurais besoin d'une remise a niveau en math et en français.Car je suis nul en orthographe!!

Pensez-vous que j'ai encore une chance de vouloir passer mon CAP?
est ce raisonnable a mon age!!!

Merci par avance

Tassa

soraya

Re: passer son bac à 40 ans

Message non lu par soraya » 28 janv. 2012 16:21

bonjour votre témoignage qui date depuis 2008 m'intéresse sauf que moi ça fait plus que 20ans que j'ai quitté l'école j'ai repris que dernièrement des étude en théologie mais en langue arabe et j'aimerais bien passer le DAEU je ne sais pas comment faire es que je serais capable de le faire en sachant que j'étais arabisante je me pose beaucoup de questions et j'hésite,pourriez vous m'expliquer ton parcours stp et merci

nina

Re:

Message non lu par nina » 28 janv. 2012 19:59

bonjour Soraya,
j'ai passer le DAEU en 2010 option littéraire anglais, français, littérature, italien à Lyon 2, je l'ai eu avec mention, avec moi il y avait des arabophones, ils ont choisi l'arabe donc tu as toutes tes chances de l'obtenir. Alors fonces ! tu verras c'est très intéressant. J'ai deux enfants en bas age je travaille de nuit et j'y suis arrivée je te mens pas au début j'avais des migraines mon cerveau ne fonctionnait plus trop 22 ans après avoir décrocher mais comme le dit le proverbe quand on veut on peut. bonne chance

Répondre