Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

postuler conseillère mission locale

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Matth

Re: postuler conseillère mission locale

Message non lu par Matth » 16 janv. 2015 21:40

Faut destresser hein les gens ! Ben non reporte à 35h ça fait quand même du 1900 euros... T es pas dans l industrie hein...

En ml ça marche pas grade, tu peux espérer cip 2 mais à mon avis tu commencera cip 1 donc minimum 1350 euros net. Les horaires et salaires varient entre ml bien sûr.

Ben oui je m appelle Matthieu aussi, merci de ne pas me citer entre guillemets... Je viens apporter une réponse,pas là peine de me prendre de haut.

Je travaille depuis 3 ans en ml, je pense savoir de quoi je parle

Christelle

Re: postuler conseillère mission locale

Message non lu par Christelle » 17 janv. 2015 12:24

Je n'ai pas voulu te prendre de haut, si tu l'as pris comme ça...je te présente mes excuses.
Je t'ai remercié de m'avoir répondu.

Matth

Re: postuler conseillère mission locale

Message non lu par Matth » 18 janv. 2015 02:08

Pas de soucis ! Mon conseil fais un stage ou des enquêtes métiers,c est vraiment des milieux ou il faut se faire connaître et se créer un réseau...
Profites de la garantie jeunes, les missions locales auront peut être besoin de nouveaux collaborateurs. C est lancé chez toi ?

Cédric

Re: postuler conseillère mission locale

Message non lu par Cédric » 03 févr. 2015 17:10

Bonjour,