Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pouponnière

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 27 janv. 2009 18:49

coucou tout le monde
je suis en préparation aux concours d'eje et, je cherche à enrichir mes expériences.J'aimerai énormément faire un stage en pouponnière car ce secteur m'attire.si cela n'est pas possible, j'aimerai alors rencontrer une EJE exerçant en pouponniere afin de discuter sur ses rôles.
J'habite en indre et loire en région centre mais je suis prête à me déplacer en cas de besoin.

Merci d'avance

Sabrina

Re: pouponnière

Message non lu par Sabrina » 02 mars 2009 16:14

il y à le foyer des recollets 75010 paris tel:01 53 26 45 85,le centre michelet 75013 paris tel: 01 45 65 14 41 et le foyer melingue 75020 paris tel 01 43 66 58 60

Zazou

Re: pouponnière

Message non lu par Zazou » 28 mars 2009 10:36

Salut, je viens d'etre di^plomé auxiliaire de puericulture et j'aimerais travailler en pouponniere. Je connais ce milieu ayant effectué un stage dans la pouponniere de Bourg la reine.
Sais tu si en ce moment ils sont a la recherche d'auxiliaire dans ta pouponniere? Merci

Zazou

Re: pouponnière

Message non lu par Zazou » 28 mars 2009 10:53

Salut, je viens d'etre di^plomé auxiliaire de puericulture et j'aimerais travailler en pouponniere. Je connais ce milieu ayant effectué un stage dans la pouponniere de Bourg la reine.
Sais tu si en ce moment ils sont a la recherche d'auxiliaire dans ta pouponniere? Merci

maeva

Re: pouponnière

Message non lu par maeva » 02 mai 2009 10:05

bonjour,

est ce que quelqu'un sait si il y'a une pouponniere proche de meaux (77) ??

merci

auré

Re: pouponnière

Message non lu par auré » 17 oct. 2009 00:44

bonsoir,

je souhaiterai échanger avec des personnes travaillant à la pouponnière du plessis robinson. je suis très intéressée par ce travail. je suis éducatrice de jeunes enfants, cela fait deux ans que je suis en crèche et j'avoue que travailler en pouponnière me tente beaucoup.

manue

Re: pouponnière

Message non lu par manue » 17 oct. 2009 12:28

bonjour,

quelqu'un connait il les pouponnières sur toulouse et sa banlieue?

merci

Audrey

Re: pouponnière

Message non lu par Audrey » 29 nov. 2009 15:35

Bonjour..! Je suis auxiliaire de puériculture et travaille à la pouponnière du centre michelet dans le 13ème....
Je m'interroge sur cette structure...car bcp de mouvements du personnel...
Si qqn y a déjà travaillé et peut me donner un avis..
Merci !
Audrey

marylou

Re: pouponnière

Message non lu par marylou » 02 janv. 2010 20:18

bonjour à toutes !
j'aurai voulu savoir quel diplome il fallait pour travailler en pouponnière ? parce que j'aimerai vraiment y travailler mais je ne sais pas vraiment quel profil de personne ils recherchent ...
merci de vos reponses

de vilers

Re: pouponnière

Message non lu par de vilers » 21 janv. 2010 19:19

En 1967, il y avait la pouponnière de boulogne- Billancourt 55, rue Denfert-Rochereau. Elle a ensuite changé de nom, puis elle a été déplacée porte de Clichy.Elle dépend de la CRAMIF(Caissr Réginale d'Assurance Maladie d'Ile de France Bonnne chance

Répondre