Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par Emeline » 23 mai 2007 20:13

Bah d'après la lettre, c'est les 2 jours... je pense pas que tu puisses choisir.

Priscy

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par Priscy » 23 mai 2007 20:22

Non c'est les 2 jours ils ne disent pas de choisir, c'est vrai que c long j'étais admise dans d'autre école et la pré rentrée ne dure qu'une demie journée.
Pour répondre à Emeline moi j'aurais vraiment voulu rentrer au CERPE mzlheureusement avec un AAA également je ne suis que 27eme sur liste d'attente, mais je suis quand même contente d'être admise à l'IRTS.

Emeline

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par Emeline » 24 mai 2007 08:20

C'est vrai que je suis contente aussi d'avoir eu l'IRTS... parait que c'est une assez bonne école et que la formation est + que complète ( j'ai rencontré une prof de l'IRTS Poitier qui m'a dit ses impressions sur Parmentier).

Priscy, tu étais admise où ? la pré rentrée était aussi en juin? ou bcp + tard ?

miss

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par miss » 24 mai 2007 15:21

ok merci pour l'info!!! mais en quoi consiste cette pré- rentrée? De quoi est-il question durant ces 2jours entiers? Je serait surement accompagner, cela pose t-il problème si la personne passe les 2jours avec moi pour cette pré rentrée?

Emeline

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par Emeline » 24 mai 2007 19:22

Je pense qu'on en sait pas plus que toi, Miss, désolée.

Appelle l'école, ils pourront peut etre te dire ?

Priscy

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par Priscy » 24 mai 2007 19:58

j'étais admise aussi à l'horizon et à l'irts de neuilly et la prérentrée étais fin juin

lucie

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par lucie » 24 mai 2007 22:44

salut a toutes
je vien tt just d eme décidé a allé a parmentier.dc g envoyé la lettre que ojourhdui.
je serais aussi de la partie pr la pré-rentrée.
a mon avis, il vont nous parlé du fonctionnement et du déroulement de la formation. et je pense qu'il von peut etre faire un point sur les stages, je c pas tro, mai il faut sans doute s'y prendre assez tot pour trouvé un stage.
imaginon qu'ils en place un assez tot dans la formation, il va falloir vite en trouvé un ... enfin c k des hypotheses, jen c rien en fait !lol

sinon pr vs donné des indications sur moi pr la pré rentré, pr kon se connaisse un pti peu, moi je suis toute jeune, j'aurai 19 ans o moi d'octobre, j'ai tenté le concours ds 5 villes différentes, et j'habite du coté de rennes.
voila je vous dit a bientot

Emeline

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par Emeline » 27 mai 2007 18:54

Salut Lucie !!!

Tu avais tenté quelle école à part Parmentier ?

Tu as déjà trouvé un logement ( vu que tu vis a Rennes) ?

lucie

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par lucie » 28 mai 2007 11:08

salut emeline,
j'ai tenté ds 5 villes o total ! a fond dedans, lol!
j'ai tenté paris (parmentier), reims, montpellier, nantes et rennes.
pr le moment j'ai été reçue a paris et a reims. nantes chui sur liste d'attente.
il me mank les résultats de rennes et montpellier ki arriveront debut juin.
nan j'ai pa trouvé de logement sur paris, g v commencé a faire d recherches, le pb c ke je ne connai pa du tt la ville, quels arrondissements sont moins cher ... d'ailleurs sil y en a ki peuvent me filer des tuyaux je suis preneuse.
mais avant de commencé a visité .. j'atten la réponse de rennes, o k ou.
et toi emeline, tu es d'ou ?
bisous

sarah

Re: Pré-rentrée Irts Paris13 et 14 juin

Message non lu par sarah » 28 mai 2007 13:10

salut! donc je suis prise a paris et je vais à la pré rentrée. je suis de niort j'ai 20 ans et j'kiff panam voila en gros. à dans 15jours!

Répondre