Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation concours assistant socio éducatif, besoin de conseils

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

Re:

Message non lu par val » 08 juin 2011 16:01


Aurélie

Re: préparation concours assistant socio éducatif, besoin de conseils

Message non lu par Aurélie » 18 juin 2011 23:12

Bonsoir,

Voila je suis interimaire, et je vis avec mon copain donc nous payons un loyer. mais voila j'aimerai savoir si c'etait possible que je passe le concours en restant toujours interimaire ? et comment m'y prendre ?

megane

Re:

Message non lu par megane » 22 juil. 2011 19:45

bonjour,
je voulais vous demandez si vous pouvez me donner les réference des livres qu'il faut pour passer le concours d'assistante social ??
Merci.

horia

Re:

Message non lu par horia » 25 juil. 2011 01:36

Bonsoir,
Ayant obtenu le concours d'assistant socio-éducatif, je revends des bouquins pour la préparation du concours qui m'ont beaucoup servi, il ya des exemples de sujet donnés, la méthodologie et le corrigé :
- Assistant socio éducatif Vuilbert
- Annales: session 2007/session 2009
- annales le Rapport session 2005 qui explique très bien la méthode du rapport
Voilà
Si vous êtes intéressé. Il y en a pour 50 euros. Je les fais 35 euros. les livres sont parfait état

elise

concours assistant socio éducatif

Message non lu par elise » 06 sept. 2011 16:04

Bonjour, cela fait 4 fois que je passe le concours d'assistant socio éducatif et donc 4 fois que je le loupe.

Avez vous des conseils à me donner?

Merci d'avance.

CG

Re:

Message non lu par CG » 18 déc. 2011 20:32

Bonsoir,

Felicitation pr ta réussite, je voulais savoir si tu avais les livres?



Merci

eve

Re:

Message non lu par eve » 19 déc. 2011 10:25

Bonjour

Moi aussi cela fais 4 fois, que je le passe et le loupe.Je crois que c'est la capacité à synthétiser les documents joint qui vont être important.

Comme disait une, apprendre une méthode et s'en tenir le jour de l'examen.Fais toi un plan cohérent dans la tête que tu appliqueras le jour J.La dernière fois c'est ce que j'ai fais enfin j'ai pu avoir une meilleur note ,néanmoins je l'ai raté à 0,5 point.
Je pense que la prochaine sera la bonne.
Je me suis donc rabattue sur le concours d'animateur territorial. Je suis donc admise ,maintenant je dois chercher un poste .Je suis CESF de formation j'espère trouver un poste d'animateur mais ou je pourrai mettre en place mes compétences de CESF. Mais alors cela est une autre histoire. Si vous connaissez des structures je suis preneuse .

Ségolène

Re:

Message non lu par Ségolène » 25 janv. 2012 20:49

Bonjour,
Ayant obtenu mon concours assistant socio éducatif, je vend mon livre la documentation française, nouvelle édition 2009, les annales du concours ASE. Je le vend 10€. Pour me contacter, voici mon mail' : segowin@yahoo.fr

angel11

Re:

Message non lu par angel11 » 04 févr. 2012 14:25

Bonjour,

Votre livre "Assistant socio éducatif Vuilbert "est-il disponible ? De quand date t-il ??

Merci.

horia

Re:

Message non lu par horia » 17 févr. 2012 23:17



Bonsoir,
Ayant obtenu le concours d'assistant socio-éducatif, je revends des bouquins pour la préparation du concours qui m'ont beaucoup servi, il ya des exemples de sujet donnés, la méthodologie et les corrigés :
- Assistant socio éducatif Vuilbert (2009)
- Annales corrigées assistant socio-éducatif session 2007
- annales corrigées le Rapport session 2005 qui explique très bien la méthode du rapport
-le mementos LMD la note de synthèse 8eme édition michel Deyra
-réussir la note de synthèse de l'Etudiant(2009)
POUR L'ORAL :
- bien se préparer aux oraux de la fonction publique de l'ETUDIANT(2009)
-les mémentos les collectivités territoriales en 15 leçons de philippe jean quillien (2009-2010)

Ces livres m'ont été tres utiles. ils sont en parfait état. me contacter par mail si intéressé agloria@hotmail.fr

bonsoir à tous et bonne chance

Répondre