Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prise à Montrouge ...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Crissssssssss

Prise à Montrouge ...

Message non lu par Crissssssssss » 31 mai 2005 14:12

Salut tout le monde,

Je voulais remercier tout d'abord les personnes qui ont bien voulu me communiquer leur désistement à montrouge sur ce site. (me permettant de garder un petit espoir)

Je voulais également vous annoncer que j'étais 20ème sur liste d'attente et que ce matin j'ai eu la joie d'apprendre que je suis une future étudiante pour la rentrée 2005. Très contente de la bonne nouvelle.
Je suis à 5 minutes de l'école.

Je souhaite également bonne route à tous ceux qui sont retenus dans les écoles de travail social.

A bientôt
crisssssss

:bounce: :crazy:

sol

Re: Prise à Montrouge ...

Message non lu par sol » 31 mai 2005 15:00

Felicitation Crisssss!
tu vas pouvoir enfin respirer et passer de bonnes vacances.encore brova
personnellement, je suis encore sur liste d'attente mais je ne désespère pas!!!

Sol

Calipsy

Re: Prise à Montrouge ...

Message non lu par Calipsy » 31 mai 2005 15:10

Tu etais combien au debut ?

Je suis 32 eme sur la miste d attente de Talence et ici je n ai eu aucune personne pour me donner un pti espoir comme toi :(((
Je viens de recevoir ma lettre de l irts comme quoi la commision avait emis un avis favorable toutefois ....

Enfin bref felicitation a toi :D tu en a de la chance!!!

Moi pour ma part je n espere plus... La place ou je me trouve est une " plaque tournante " ...

Répondre