Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d ouverture de mam dans le maine et loire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marina

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par Marina » 06 févr. 2016 09:57

Bonjour, j'ai été assistante maternelle pendant 8 ans je viens juste d'arrêter, je suis de st saturnin.Pour l'instant je n'ai rien de fait car je suis seule, maintenant si cela t'intéresse on peu en discuter. tu peux me joindre au 02.41.78.63.31 ou 06.51.62.11.50

Cécilia

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par Cécilia » 23 mars 2016 12:13

Bonjour Marina
je travaille sur un projet depuis mi Janvier
si vous recherchez toujours quelqu'un peut etre pourrions nous rencontrer.
projet prévu pour Angers sud

marina

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par marina » 28 avr. 2016 14:26

bonjour, donc oui si cela est toujours d 'actualité pour vous nous pourrions se rencontrer. je vous laisse mon adresse mail pour me contacter: mary.tifany@hotmail.fr . Moi de mon coter j'ai seulement fait la réunion d information pour les MAM. bonne journee!

marina g

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par marina g » 28 avr. 2016 14:43

bonjour, si cela est toujours d actualité pour toi nous pouvons nous rencontrer. je laisse mon mail pour me contacter mary.tifany@hotmail.fr. moi de mon coté je n'est fait que la réunion d information sur les MAM. bonne journee

Laurence

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par Laurence » 12 mai 2016 18:49

bonjour

je suis à la recherche de collègue pour monter MAM est ce que vous avez trouver les personnes ? si non interesse pour vous rencontrez
cdt

laurence

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par laurence » 14 mai 2016 22:57

Bonjour cecilia
Intéressé pour créer mam si vous rechercher encore une collègue contacter moi

PINEAU

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par PINEAU » 18 mai 2016 11:36

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'informations pour créer une MAM à Angers ou alentours.
Nous sommes 3 personnes. Nous recherchons un 4ème personne et des conseils !!!!!
Ce projet nous tient à coeur.
Email de contact : pineaua@hotmail.fr

chouquette

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par chouquette » 29 juin 2016 09:57

Bonjour pour info vous avez droit à la formation continue et dans ce contexte il y a une formation sur deux jours "travailler en MAM"à "l'ARIFTS" à ANGERS (site internet) une mine d'informations, la possibilité de se poser les bonnes questions , travailler à deux trois ou quatre ça fait émerger des problèmes de communication, comment les dépasser etc...

Lemeunier

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par Lemeunier » 04 juil. 2016 16:01

Bonjour, je suis intéressée pour travaillé en mam apres mon congé mat. Il faudrait que je passe ma formation d assistante maternelle.
Projet prevu pour 2017

gabrielle

Re: projet d ouverture de mam dans le maine et loire

Message non lu par gabrielle » 28 juil. 2016 14:24

Bonjour
Je suis diplômée d'un cap petite enfance et j'ai le souhait de travailler en mam.
Je suis de la région saumuroise.

Vous pouvez me contacter par mail :
Gabrielle.charre@gmail.com

Bonne continutaion

Répondre