Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hadad

Projet d'activiter 3-6 ans

Message non lu par hadad » 26 sept. 2012 20:05

bonjour sil vous plai il me faudrait un projet danimation je doit le rendre vendredi jai besoin daide ................

fabien

Re: Projet d'animation?

Message non lu par fabien » 27 sept. 2012 10:53

Bonjour...
Besoin d'avoir un modèle de projet pour un partenariat entre un service de l'enfance et un service des sports... 5 ans...
Je suis un peu perdu...
Merci.
Fabienmartin5@free.fr

caroline

Re: Projet d'animation?

Message non lu par caroline » 29 oct. 2012 18:35

Bonjour,
Pourriez vous m'aider sur un projet d'animation !
j'aimerais réaliser un projet sur Paris et ces monuments mais je ne sais pas comment préparer mon projet
la préparation, objectif, les sensibiliser, pourquoi ce projet,ce que çà va leur apporter !
pourriez-vous m'aider svp, !!

merci beaucoup

Panthera

Re:

Message non lu par Panthera » 29 oct. 2012 18:54

Pour le projet il faut que tu parles : de la structure,de ses valeurs, du public accueilli, de ce que tu prévois de faire comme projet, tes objectifs, les activités que tu va mettre en place pour répondre à tes objectifs ^^.

amziz

Re: Projet d'animation?

Message non lu par amziz » 29 nov. 2012 23:56

bjr tt le monde
je écrire un projet "culturel et sportif "
s'il vous plait je ne s'ait pas comment faire
et merçi

Al'

Re:

Message non lu par Al' » 30 nov. 2012 22:31

Slt,

C'est quoi la question exactement ?
- Besoin d'aide pour la rédaction du projet ?
- De l'aide pour l'imaginer ?
- De l'aide pour le réaliser ?

Désolé mais je ne sais quoi te dire car je ne comprend pas tes besoin.

stacy

Re: Projet d'animation?

Message non lu par stacy » 17 déc. 2012 10:58

bonjour,
je suis animatrice depuis juillet 2011 et la je commence a ne plus avoir d'idée pour les projet auriez vous quelques idées a me communiquer pour des projet en périscolaire? merci d'avance

belinda

Re: Projet d'animation?

Message non lu par belinda » 07 janv. 2013 21:15

Bonjour à tous,

j'ai un projet d'animation a faire pour mon stage pratique mais je vous avoue que je suis à court d'idées.j'ai pensé a faire découvrir l’Espagne ou un conte autour de l’Espagne mais je ne sais pas quoi mettre comme activités ou comme histoire.c'est la panique totale je dois le rentre mercredi svp courez a mon secours.

Merci.

colorado

Re: Projet d'animation?

Message non lu par colorado » 08 janv. 2013 22:15

salut, je suis animatrice en gérontologie, file moi ton mail et si tu veux je peux t'envoyer des modèles de projets afin de t'aider dans ta démarche.
une fois que l'on voit comment ça se rédige, après ça vient tout seule, organisation et optimiser les besoins sont des caractères fondamentaux pour écrire un projet !!
bon courrage

sophie

fabienne

Re:

Message non lu par fabienne » 07 avr. 2013 12:59

bjr à tous, on me demande de monter un projet pédagoqique en vue de la modification des rythmes scolaires ou l'on doit intégrer des heures d'activités pour des enfants de GS au CM.
Ces activités duren mns.
je n'ai pas plus d'informations (nombre d'enfants, lieux où se dérouleront les activités, nombres d'intervenants,financement...)
j'ai des idées mais pourriez vous me donnez la trame à suivre..
ces activités doivent avoir lieu à partir de 16 H. :AieAieAie!: :AieAieAie!:

Répondre