Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johana

Re: Projet d'animation?

Message non lu par johana » 20 juin 2014 17:57

Salut je suis a la euxieme srssion de mon bafa j'ai mon stage pratique sur 5 semaine comme theme le cinema aider moi sil vous plait je flotte !!!

beatrice LOMER

Re: Projet d'animation?

Message non lu par beatrice LOMER » 27 juin 2014 20:18

Bonjour Martine,

J'ai vu votre réponse à une demande d'aide sur le forum (un peu ancienne !)

Aujourd'hui je suis en formation BPJEPS Animation sociale et je galère pour la rédaction du projet d'animation.
J'ai rédigé le projet en lui-même mais c'est avec le dossier que j'ai des problèmes !
Serait-il possible d'avoir un peu d'aide de ta part ?
D"avance merci
Béa
beatricelomer@hotmail.fr

Marlène

Re: Projet d'animation?

Message non lu par Marlène » 23 juil. 2014 15:45

Slt , j' aurai besoin de t lumières pour élaborer mon projet d' animation est tu dispo?

Merci pour ta réponse

Al'

Re:

Message non lu par Al' » 23 juil. 2014 19:17

Si tu veux un coup de main, commences par en dire un peu plus.

As tu déjà commencé à le rédiger ? C'est pour quelle structure ? Avec Quel public ? Quelles sont t'es idées ? C'est pour quand ?

On attend avec impatience tes retours pour t'aider à y voir plus claire.

Al'

stella

Re: Projet d'animation?

Message non lu par stella » 14 févr. 2015 17:11

URGENT!!!!!!!!
On m'a demande d'écrire un projet d'animation (le thème général est les 5 sens). Vu la période je vais axer aussi les anim. sur le carnaval. OK j'ai trouvé des activités manuelles, jeux etc. Mais je ne sais comment REDIGER ce projet : que dois-je y expliquer (outre décrire les activités prévues je suppose). Je ne sais vraiment pas quoi écrire concrètement.
Merci.
Je commence le stage semaine prochaine.

maeva

projet d animation sportive pour enfant de3A5ans merci

Message non lu par maeva » 26 mars 2015 10:18

aide a faire un projet d animation sportive pour enfant de 3 A 5ANS MERCI

MALEPLATE

re projet d'animation

Message non lu par MALEPLATE » 29 mars 2015 17:37

salut, je boss dans un centre de loisirs cet été juillet et aout sur la tranche d'âge 11 - 14 ans et je suis a la recherche deux thèmes pour mes projets d'animation je galere pour trouver un thème apres le reste se fera tout seul il le faut juste le thème... si vous pouvez m aider s'il vous plaiut merci

clem

Re: projet danimation

Message non lu par clem » 02 avr. 2015 21:43

Bonjour.
J'aimerais une aide pour savoir comment on realise un projet d'animation ?
Car je dois en ecrire un mais je sais pas comment faire?

Mon email : c.seuwin@laposte.net

orchidée

Re: Projet d'animation?

Message non lu par orchidée » 11 mai 2015 11:47

bonjour,
je suis aussi nouvelle animatrice, et j aurai besoin d'un 1er support. puis je me permettre de vous demander un petit conseil ou un petit model. je dois commencer une formation diplomante en octobre cette année.
merci beaucoup de votre compréhension.

nath

serrano

Re: Projet d'animation?

Message non lu par serrano » 10 juin 2015 23:12

bsr je voudrais savoir comment faire un projet d'animation est si c'est possible d'avoir une fiche projet d'animation vierge et si c'est possible de m'aider merci

Répondre