Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re:

Message non lu par corinne » 12 juin 2015 18:04

Bonjour
Quel est le.thème de ton PA?

Massoograce

Re: Projet d'animation?

Message non lu par Massoograce » 17 juin 2015 23:40

Bsr je sais commet e peut faire mon projet de d'animation.merci de mes aider

serrano

Re: Projet d'animation?

Message non lu par serrano » 20 juin 2015 02:45

bsr je suis animatrice maternelle et je voudrais un peu d'aide pour rédiger un thème de projet d'animation+ projet d'activité merci

FIO

Re: Projet d'animation?

Message non lu par FIO » 05 oct. 2015 22:22

Je crée un nouveau sport en France et recherche quelque un qui peut m apporter un plus au point de vue physique

Rémi Demaz

Re: Projet d'animation?

Message non lu par Rémi Demaz » 15 févr. 2016 09:20

Salut à toi ! Je viens de lire ton commentaire et, jai un examen jeudi sur "la rédaction d'un projet d'animation" mais je ne suis vraiment pas pret. Je trouve la chose encore tres flou. Si tu as encore ton dossier je serais super content si tu pouvais me l'envoyer :D

Merci d'avance !!
Rémi Demaz (dem.remi01@gmail.com)

sophie c

Re: idée animation

Message non lu par sophie c » 16 août 2016 17:19

Bonjour,

Je suis animatrice dans un foyer logements pour personnes âgées et autonome depuis l'âge de 20 ans soit 18 ans le 1 er septembre.
Je vous contacte car je n'ai à la base aucun diplôme j'ai été embauché en emploi jeune par un directeur qui à l'époque n'était pas intéressé par l'animatrice et ces concours !
La vie et la direction ayant changé on me demande d'avoir des nouvelles idées chaque mois ce qui m'es très difficile ( sans vouloir trop rentrer dans ma vie privée Jai 2 enfants dont un autiste de 11 ans qui me fatigue énormément et du coup les idées me manquent) ce métier me plaisant toujours autant cependant car j'adore la personne âgées.
Auriez vous des idées et si quelqu'un à passé un concours professionnel peux t'il me donner des infos.
Cordialement

harold

Projet d'animation?

Message non lu par harold » 19 oct. 2016 19:17

Bonsoir
Je postule pour un poste d'animateur dans les écoles à Limoges et j'aimerais avoir un exemplaire ou idée de projet animation pour enfant. Mon mail haroldmahunon@gmail.com.
En attente d'une réponse favorable
Merci

Winkler

Re: Projet d'animation?

Message non lu par Winkler » 27 nov. 2016 22:16

Bonsoir quelqu'un peut m'aider pour mon projet d'animation je vais un projet bateau cette année

Ammar

Re: idée de projet d'animation.

Message non lu par Ammar » 03 sept. 2017 00:57

Bonsoir, actuellement en manque d'inspiration,auriez vous un ou des projets d'animation sur les instruments de musiques ou sur l'éveille musical pour les maternelles de 3 à 6 ans. Je vous remercie de votre aide.

Hebert

Re: Projet d'animation?

Message non lu par Hebert » 19 sept. 2017 19:26

Bonjours je veux bien votre aidée aussi je suis en formation bapaat et je rame

Répondre