Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation le sac d'augustine

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine276
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2018 18:56

projet d'animation le sac d'augustine

Message non lu par marine276 » 04 févr. 2018 19:08

Bonjours,
je suis élève en terminale de BAC PRO SAPAT, je suis en stage dans un ehpad qui dure 12 semaine et je dois construire un projet sauf que dans mon projet il faut que je fasse un dossier mais je n'arrive pas à le faire, je ne sais pas placé les bonnes phrases, ni réaliser l’ordre du dossier et j'ai pas d’argumentation. Comment puis-je faire pour en trouver et pouvoir le réaliser
s'il vous plait aidez-moi il me reste deux semaine de stage et je suis en retard.
Bonne soirée

marie4944
Messages : 13
Inscription : 30 janv. 2018 16:07

Re: projet d'animation le sac d'augustine

Message non lu par marie4944 » 13 févr. 2018 15:08

Bonjour , c'est peu être trop tard mais je vous donne une piste quand même pendant ces 12 semaines vous vous êtes certainement posé plusieurs questions , choisissez en une et réfléchissez sur le sujet, décrire le cadre du stage , ce que vous y avez fait et comment vous vous y êtes senti par ex , vous pouvez aussi partir d'une situation qui vous a plu ou déplu expliquer pourquoi ce que vous auriez proposé si vous aviez pu changer les choses etc ... rechercher des revus sur le sujet ou des livres trouver des liens avec du concret
Ce n'est peu être pas du tout aidant mais voilà bon courage quelques mots ajoutés à d'autres et c'est le début ne pas se décourager demander de l'aide au lycée il doit y avoir une bibliothèque !

Répondre