Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khadija

Re:

Message non lu par khadija » 28 sept. 2010 12:49

je suis sage femme j'ai décidé de crée une créche maternelle et une halt garderie sur temara je cherche des idées de savoi plus la procédure a suivre pour arrivée à l'etape finale l'ouverture.
merci pour vos réponces
cordialement

salsabil

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par salsabil » 01 oct. 2010 12:42

je désire travailler avec vous je désire moi aussi créer un projet une créche jardin d'enfant si vous etes intéréssés envoyez moi un mail sur mon adresse
merci

Yasmina

creche

Message non lu par Yasmina » 04 oct. 2010 16:41

Bonjour madame Sanae

moi aussi je suis interessé par ce projet (création d'un creche) à Kénitra. et je vous demande si vous pouvez me donner quelque information sur ce domaine, car je suis débutante, et j'ai pas d'experience, mais j'aime bcp le monde des petits anfants.

merci d'avance et je souhaite que vous repondez

cordialement
Yasmina

houda

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par houda » 31 oct. 2010 18:04

je suis interese ms j vx savoire comment j vx discute avec toi

khalid 107

Re:

Message non lu par khalid 107 » 07 nov. 2010 13:48

salut mon ami jawad chui interesse par ton projet .chuia votre disposition khalid toulouse.

amna

Re:reponse

Message non lu par amna » 24 nov. 2010 22:34

bonsoir
je suis assistante maternnel et annimatrice .j ai travaille dans le service petite enfance en france
Je oui on a besoin de ce projet dans notre ville par ce que il a y des modes de garde pour les enfant apartir de 3 mois pour ce la il faut prendre contacte avec les parent qui cherche ce mode de garde pour crer une mini creche parental previe comme ca les parent sont aussi responsable et donne des consel changer les idees partager les roles et les responsabilte
il faut donne a leur enfats ....

Brahim

demarches creches

Message non lu par Brahim » 28 nov. 2010 02:12

Bonjour tout le monde
L'idée de créer une creche ou une garderie est difficile sur le plan paperasses, car selon le site du ministere de la jeunesse et des sport, il faut préparer presque 43 documents constituant 03 dossier:administratif+pedagogique+sanitaire. moi aussi aprés mon retour du canada, j'ai passé bcp de temps à étudier ce secteur et j'ai trouvé qu'il y a bcp de gens qui ont ouvert des creches ou des garderies sans avoir le moindre profil approprié, je sais pas comment ils ont fait... Mais la ou je vis, je vais essayer d'ouvrir debut 2011 une garderie avec un petit capital juste pour demarrer, il faut juste avoir une bonne volonté et un goût du challenge
yescanadayes@yahoo.ca

asmaa alami

Re: contact

Message non lu par asmaa alami » 09 déc. 2010 11:27

je serai interessée pour la creation d'une garderie a safi; je voulais savoir si votre projet s'est réaliser ou pas ?

ree

Re:

Message non lu par ree » 16 janv. 2011 05:47

slt
je ss tres interesses par votre annonce svp si vous pouvez me donnez les informations sur lecole (le nom;le lieu) svp repondez moi par email ou mon tel 0612123580
je ss tres interesses et jespere bonne reception
merci enormement et jattends votre reponse

latifa

Re: cherche creche pour mon enfant trisomique à Agadir

Message non lu par latifa » 08 févr. 2011 13:58

J'ai un enfant trisomique de 2 ans et demi , j'ai vu avec plusieures crèches mais malheureusement elles ne l'ont pas acceptés, je cherche une pour qu'il s'integre avec les enfants, prière de m'aider merci de me contacter 0613683509

Répondre