Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
el ouared

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par el ouared » 01 mars 2011 19:31


Bonjour

Je suis intéressée par le projet si je peux vous contacter envoyer moi votre numéro de téléphone et vos coordonnes a KHADIJAELOUARED@hotmail.fr
Merci

HANANE

Re: creation d'une créche

Message non lu par HANANE » 21 mai 2011 11:32

bonjour Mme je veux bien savoir des nouvelles de votre projet parce que la je suis entrain de monte le même et je bien m inspiré par le votre comme vous l avez dis le besoin c'est créche pas garderie comme je suis une maman et souffre avec les bonnes la meilleurs solution de mettre vos enfants dans un endroit sécurise et adéquate de ça j'ai l'idée de ce projet
alors s'il vous plaît je veux des conseille
merci d'avance

imane

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par imane » 17 juin 2011 18:24

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous avez pu ouvrir votre crèche à Tanger. Si oui, pourriez vous m'aider ? Mon idée est d'en ouvrir une sur Casablanca. Comment faut il procéder?
Merci bcp pour votre aide.

RAIS

Re: materiel educatif

Message non lu par RAIS » 07 juil. 2011 19:01

societe vent du materiel educatif haut gamme sur casa
veuillez nous contacter au
0616711202

hassan

équipment pour la créché

Message non lu par hassan » 20 juil. 2011 12:47

bonjour
je cherche équipement pour crée la créché
avez vous des offres
merci

rais ilham

Re: materiel educatif

Message non lu par rais ilham » 21 juil. 2011 19:06

merci de bien laisser vos coordonees pour qu on puisse vous joindre
on a tout ce qui est indisponsable pour la creche bureaux chaises tables jouets cloisons histoires lits empilablent ......

nadia

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par nadia » 22 sept. 2011 18:22

bonjour
j'ai besoin de quelque information je suis entrain de faire une étude sur une creation d'une créche au maroc mais je veux bien savoir les étapes a suivre sachant bien que j'ai pas un diplome de ce domaine
merci de m'orienter

Hassan

Re: creche et ecole prive

Message non lu par Hassan » 28 déc. 2011 20:11

Bonjour,si vous etes encore interesse a etre associe dans un projet de crehe et une ecole privee ,contacter moi svp
hagg6@hotmail.com ou bien 004917670427043 merci.

oumaima

Re:creche

Message non lu par oumaima » 24 janv. 2012 10:16

pour créer une creche au maroc il faut vraiment bc de passience ,moi aussi j ai décidé a créer une ,il y a 2 ans que je préparais les papiers sans arrét ,quand toute est fini le dossier est bloqué chez le ministere de la jeunesse est du sport pour rien just pour faire la visite .meme si je suis une déplomée de l institut royal de la jeunesse et du sport, mais chomeureil y a 11ans ,et la femme ouccupait de mon dossier était mon amie de meme institut ,mais elle ne m a rien fait.pour réaliser ton projet tu doit commencer dés mnt pour qu il realisera en 20014 ou....bon courage .

ikram

Re: Formation création Crèche

Message non lu par ikram » 18 févr. 2012 16:14

bonjour,j'habite en algérie je voudrais bien savoir qu'elle est la formation que je doit suivre pour avoirun diplome pour créer ma propre créche ou garderie,j'ai une licence en sciences de gestion ,g'ai aussi un appartement plus un grandgarage.merci de répondre a ma question :chine:

Répondre