Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatiha

Re:

Message non lu par fatiha » 13 mars 2012 15:26

bonjour quel dossier preparer pr ouvrir une creche?ou s adresser?merci

toufik

Re:

Message non lu par toufik » 18 mai 2012 17:14

bonjour
un conseil il faut etre discret un peu car tu risque d'etre surpris que ton idée est en place quand tu veux commencer
renseigne toi juste sur le net en etant receptive au lieu d'etre trop divulgatuer d'information
sur le secrte
bonne chance
montréal

imene

Re:

Message non lu par imene » 10 juin 2012 17:49

je suis bien intéressé vous voulez crée une crèche ou exactement en Algérie ?
je ss intéressé merci de me répondre

aicha

Re:

Message non lu par aicha » 11 juin 2012 16:25

Bonjour
J'aimerais créer une crèche à Tanger, est ce que je dois avoir un diplôme? (je suis licenciée en chimie). Et quel est le nombre de personnel nécessaire? et les salaires pour chacun?
Merci

EL HARBA

Re: projet crêche

Message non lu par EL HARBA » 01 juil. 2012 20:45

Bonsoir,j'ai lu avec attention votre dernier message concernant votre projet de création de crêche ,c'est également mon projet,je suis auxiliaire au CHU de Montpellier et souhaite créer au Maroc à Témara.
Pouvez-vous me dire ou en êtes-vous?
si vous recrutrez du personnel qualifié ,je serais heureuse de vous connaître.Cordialement Najia

Sarah

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Sarah » 03 déc. 2012 00:40

bonsoir
En faite tu en est ou pour ton projet ?
Je suis en france et j'aimerais faire une crèche au maroc..
Merci d'avance pour ta réponse .
Cordialement
Sarah

nesma

Re:creche

Message non lu par nesma » 16 janv. 2013 12:26

bonjour moi aussi je fais les demarches pour ouvrir une creche et j espere q ca sera pour bientot elle sera a oran si tu es tjrs interesser contacte moi merci

el oufir najwa

Re: educatrce a casa blanca

Message non lu par el oufir najwa » 12 avr. 2013 14:10

bonjour je suis najwa de casa blanca j'ai 21 j'habite a casablanca je veux travavailler comme une educatrice dans une garderie a casa blanca.

Brehard

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Brehard » 25 avr. 2013 15:53

Bonjour,

Nous sommes entrain d'ouvrir une créche à Marrakech est ce que certain de vous sont encore dans le circuit?

Bien à vous,

Barkat

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Barkat » 25 juin 2013 12:44

Bonjour

Je suis directrice de 3 micro crèche sur la région lyonnaise et souhaite m expatrier au Maroc je voudrais bien prendre contact avec vous. Merci

Répondre