Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maha Benjelloun

Re: création d'une crèche

Message non lu par maha Benjelloun » 26 juin 2013 16:35

Bonjour, je souhaite créer une crèche et j'ai besoin de vos conseils pourriez-vous m'aider
Merci

maha Benjelloun

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par maha Benjelloun » 26 juin 2013 16:38

Bonjour Mr Diouri,

Depuis le temps que vous souhaitiez créer votre crèche, je souhaite savoir si ça été fait.
Si oui j'ai besoin de savoir quelles sont les procédures à suivre pour un tel projet au Maroc

Merci pour vos conseils

ASMA MOUCHTAHI

Re: garderie au Maroc

Message non lu par ASMA MOUCHTAHI » 21 juil. 2013 17:38

Bnj ; JE M'appelle Asma ,je suis marocaine je vis en Egypte ,je voudrai savoir si vous avez monte votre projet de garderie au Maroc ,ca etait facile ou non,car je souhaite rentrer au Maroc ,je posede le High scope c'est un diplome international qui vous montre que la garderie c'est pas un jeu ,c'est tres serieux ou et comment mettre les jouets quels jouets et et et et .la preparation quotidienne de votre classe ,le grand groupe ,le petit groupe , la routine , le rappel ,le message bord , le le la la chaque jour, en plus le MTP de chaque mois et et comment se comportez avec les enfants comment ils reagissent avec leurs copains ,c'est une tres longue histoire, j'ai une garderie au CAIRE 'attends votre reponse Merci

narjis alaoui

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par narjis alaoui » 11 sept. 2013 16:45

Bonjour,
je viens de trouver votre annonce qui date de 2005.j'ai un projet de crèche et je cherche dés le départ le personnel qui fera partie de mon équipe.est-ce que vous vous êtes basés au Maroc, êtes vous satisfaite des conditions et quel est à peu prés votre salaire? Pour quel emploi?

tassi maria

Re:

Message non lu par tassi maria » 24 nov. 2013 17:57

Bonjour,
Je lancer ma creche en sept 2014, etes vous rentrée au Maroc?
Avez vous toujours envie de rentrer et de participer a un tel projet.
Cdt,

Malika

Re:

Message non lu par Malika » 09 mai 2014 00:42

Bonjour Tassi Maria,

Pourrions nous entrer en contact?
je suis à Agadir.

Merci

Salma

Re: pour BARAKAT

Message non lu par Salma » 22 mars 2015 03:03

Etes vous rentrée au maroc?
Si oui cherchez vous du travail?
Si oui envoyez moi votre CV. Votre profil m'intéresse.

Bien a vous

samira

création d une crèche à fes

Message non lu par samira » 13 janv. 2016 21:15

svp je suis intéressé pour la création d une crèche et je veux savoir est ce que je peux avoir des la subvention de l état ou du secteur privé?!

Justine

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Justine » 22 avr. 2016 21:15

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si votre projet a abouti et si c'est le cas avoir des informations sur son instauration.
Merci par avance pour votre réponse.

Justine

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Justine » 23 avr. 2016 12:59

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si votre projet a abouti et si c'est le cas avoir des informations sur son instauration.
Merci par avance pour votre réponse.

Répondre